| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| on n'a pas la même notion de gravité... tu peux dire le contraire, mais certains jugements portent sur la vie d'autrui et c'est là où je me suis permise de te reprendre. terminé Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on a pas la même vision des choses... |
|
| ||||
| ||||
| salut je vais te répondre en connaissance de cause ma meilleure amie est sortie avec le mec que j'aimais sans le faire exprès mais j'ai mis enormément de temps à lui pardonner parce que c'est ma meilleure amie et je suis plus exigeante envers elle donc j'estime qu'on accorde difficilement le droit à l'erreur en amitié parce que c'est justement une relation privilégiée. |
|
| |||
| |||
| wolda, l'ennemi n'est pas forcément celui contre lequel on se bat....mais plutôt celui qui profite des dégâts... tu sais que je n'ai rien contre toi. @fati-fleur => c'est bien de pouvoir pardonner, tu es honorable pour ça...en espérant que ton amie en soit consciente. Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'Amitié => mi exigences, mi compréhensions.... |
|
| ||||
| ||||
| Je connais pas l histoire mais la seule chose dont je suis sur c est que WOLDA a tort....lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
phoenix y'a pas d'histoire entre moi et sahlia ...simplement une divergence de point de vue sur un sujet....pas besoin de venir mettre ton nez ici |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c est bien plus profond qu une simple divergence de point de vue.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce post phoenix, c'est le tien. c'est pour toi que je l'ai ouvert, tu t'en souviens je pense donc libre à toi d'y intervenir... phoenix....tous ces mots sont les tiens et je n'ai pas attendu je ne sais qui pour te les offrir. Citation:
|