| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme c est mon post j ai le droit de poser ttes les questions : il y avait un mec qui etant bien marrant et dont le pseudo etait "juste qqun de bien" ou est il ?? " Au Maroc si ma memoire est bonne mais quelle est la raison de son absence sur bladi ?? un contentieux avec qui et pourquoi ? QUOTE=sahlia]ce post phoenix, c'est le tien. c'est pour toi que je l'ai ouvert, tu t'en souviens je pense donc libre à toi d'y intervenir... phoenix....tous ces mots sont les tiens et je n'ai pas attendu je ne sais qui pour te les offrir.[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jkkb il doit être mchdoud fdiwana car au maroc on aime pas trop les gens bien lol
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| et bien, non il n'est pas au maroc....il est à paris....on discutera du contentieux qui a fait que...hors bladi si tu veux bien, mais je crois savoir qu'il va bien...du moins aux dernières nouvelles, il allait bien.... il est loin le temps où on discutait et se déchirait à trois, non? en tt cas, je suis nostalgique de vous deux. @ belette=> ........rendez le nous si bu plaiitttttt, moi j'aime les gens bien (du moins qql uns crcrcrcrc) , même si sur bladi, on dénigre souvent les gens biens.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ta pas bouss bouss avec lui ? Citation:
|
|
| |||
| |||
| euhhh bip bip bip....tu te souveisn quand je t'avais dit que j'étais mariée avec trois gosses.....et bah.....dis toi que j'ai trois gosses, voilà ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| decidement il se passe de ces trucs sur bladi....Salhia es tu prete a ecrire un bouquin " bladi : les liaisons fatales " avec des revelations fracassantes a la cle ?? Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pourrais , je pense et puis....finalement, non....laissons les gens entretenir ce qu'ils veulent entretenir.... bladi => un échappatoire? pas mal non..... Citation:
|
|
| |||
| |||
| up . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se doit d'être trés exigeant avec nos Amis, si on ne l'ai pas avec eux avec qui pourrons nous l'être ![]() En échange, il est de notre devoir d'accepter leurs intransigeances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|