L'amitié: exigence ou compréhension

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 12h06
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

Comme c est mon post j ai le droit de poser ttes les questions : il y avait un mec qui etant bien marrant et dont le pseudo etait "juste qqun de bien" ou est il ?? " Au Maroc si ma memoire est bonne mais quelle est la raison de son absence sur bladi ?? un contentieux avec qui et pourquoi ?

QUOTE=sahlia]ce post phoenix, c'est le tien.

c'est pour toi que je l'ai ouvert, tu t'en souviens je pense donc libre à toi d'y intervenir...

phoenix....tous ces mots sont les tiens et je n'ai pas attendu je ne sais qui pour te les offrir.[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par phoenix82
Comme c est mon post j ai le droit de poser ttes les questions : il y avait un mec qui etant bien marrant et dont le pseudo etait "juste qqun de bien" ou est il ?? " Au Maroc si ma memoire est bonne mais quelle est la raison de son absence sur bladi ?? un contentieux avec qui et pourquoi ?

c est ce qu en appèle avoir de la suite dans les idées......

jkkb il doit être mchdoud fdiwana car au maroc on aime pas trop les gens bien lol
Vieux 27/01/2006, 12h21
Sahlia
Non membre

Par défaut

et bien, non il n'est pas au maroc....il est à paris....on discutera du contentieux qui a fait que...hors bladi si tu veux bien, mais je crois savoir qu'il va bien...du moins aux dernières nouvelles, il allait bien....

il est loin le temps où on discutait et se déchirait à trois, non?
en tt cas, je suis nostalgique de vous deux.

@ belette=> ........rendez le nous si bu plaiitttttt, moi j'aime les gens bien (du moins qql uns crcrcrcrc) , même si sur bladi, on dénigre souvent les gens biens....

Citation:
Envoyé par phoenix82

QUOTE=sahlia]ce post phoenix, c'est le tien.

c'est pour toi que je l'ai ouvert, tu t'en souviens je pense donc libre à toi d'y intervenir...

phoenix....tous ces mots sont les tiens et je n'ai pas attendu je ne sais qui pour te les offrir.
[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h25
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

pourquoi ta pas bouss bouss avec lui ?

Citation:
Envoyé par sahlia
et bien, non il n'est pas au maroc....il est à paris....on discutera du contentieux qui a fait que...hors bladi si tu veux bien, mais je crois savoir qu'il va bien...du moins aux dernières nouvelles, il allait bien....

il est loin le temps où on discutait et se déchirait à trois, non?
en tt cas, je suis nostalgique de vous deux.

@ belette=> ........rendez le nous si bu plaiitttttt, moi j'aime les gens bien (du moins qql uns crcrcrcrc) , même si sur bladi, on dénigre souvent les gens biens....
[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h29
Sahlia
Non membre

Par défaut

euhhh bip bip bip....tu te souveisn quand je t'avais dit que j'étais mariée avec trois gosses.....et bah.....dis toi que j'ai trois gosses, voilà

Citation:
Envoyé par phoenix82
pourquoi ta pas bouss bouss avec lui ?

[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 12h52
SMELL SMART AND SWEET.

Par défaut

decidement il se passe de ces trucs sur bladi....Salhia es tu prete a ecrire un bouquin " bladi : les liaisons fatales " avec des revelations fracassantes a la cle ??

Citation:
Envoyé par sahlia
euhhh bip bip bip....tu te souveisn quand je t'avais dit que j'étais mariée avec trois gosses.....et bah.....dis toi que j'ai trois gosses, voilà

[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 13h09
Sahlia
Non membre

Par défaut

je pourrais , je pense et puis....finalement, non....laissons les gens entretenir ce qu'ils veulent entretenir....

bladi => un échappatoire? pas mal non.....

Citation:
Envoyé par phoenix82
decidement il se passe de ces trucs sur bladi....Salhia es tu prete a ecrire un bouquin " bladi : les liaisons fatales " avec des revelations fracassantes a la cle ??

[/quote]
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h51
Sahlia
Non membre

Par défaut

up .
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je sais que de nombeux posts ont été ouverts sur ce sujet, mais je ne cherche pas à faire "original"....c'est juste sincère....

pensez vous qu'en Amitié, l'on se doit d'être exigeants vis à vis de ceux que l'on considèrent parce que justement on les considère ou au contraire fermer les yeux sur des déceptions parce que Amitié.......si Amitié ily a bien évidemment....
De mon point de vue,
On se doit d'être trés exigeant avec nos Amis, si on ne l'ai pas avec eux avec qui pourrons nous l'être

En échange, il est de notre devoir d'accepter leurs intransigeances...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 20h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je sais que de nombeux posts ont été ouverts sur ce sujet, mais je ne cherche pas à faire "original"....c'est juste sincère....

pensez vous qu'en Amitié, l'on se doit d'être exigeants vis à vis de ceux que l'on considèrent parce que justement on les considère ou au contraire fermer les yeux sur des déceptions parce que Amitié.......si Amitié ily a bien évidemment....
jai deja été grave decue en amitié...mais jai su pardonné parfois je me dis ke je pardonne trop facilement...mais le fait ke je lui ai pardonné cela lui a donné encore plus mauvaise consience...parceke il me disait kil mérité pas ca..(le fait ke je lui pardonne)!!!Mais depuis tout est super.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33