| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hanadi, une fille de Palestine salam alikoum La je suis entrain de regarde sur aljazeera un reportage sur « hanadi » une palestinienne de 27 ans avocate, qu’est se fait explosée dans un restaurant israélien en 2003 et qu’est y a fait 19 morts. C’était la 6éme, avant elle y’avait 5 filles leurs age c’était entre 18 et 27 ans… j’ai vu aussi que y’a un prison ou y a 100 filles leurs age moyen c’est 20 ans, et 15 parmi eux sont la bas a vie………….. lahawla wala kouwata ila be-allah |
|
| ||||
| ||||
| "hanadi" une fille de Palestine pour un homme ca passe mieu pour toi??? le résultat est le meme moi j'ai vu le reportage avec une femme comme ca, elle travaillant dan un hopital, ca a du lui faire peter les plom de voir tout ces palestiniens san prendre la gueul |
|
| |||
| |||
| "hanadi" une fille de Palestine Citation:
D'après leur fakkihs et leur cheikhs ce genre de filles va directement au paradis, ils recoivent le ticket d'entrée au paradis avant de se faire exploser et tuer les innocents, le problème est que le ticket d'entrée au paradis se brule pendant l'explosion! ...... |
|
| ||||
| ||||
| "hanadi" une fille de Palestine |
|
| |||
| |||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
|
| |||
| |||
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hanadi, une fille de Palestine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demander à une fille de présenter une fille qu'elle connait en vue d'un mariage? | AnonymePartisan | Histoires de coeur | 42 | 12/11/2010 20h01 |
| Pourquoi certains pensent qu'une fille qui vit seule est une fille facile ? | hellinterface75 | Histoires de coeur | 146 | 24/05/2009 21h54 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 10h40 |
| Palestine: l'armée sioniste a assassiné la petite fille aya de 9 ans | Actualités marocaines | 6 | 24/10/2004 18h36 | |
| Soirée solidarité palestine (SOS palestine-Urgence Gaza-Rafah) | 1mymy1 | Général | 1 | 21/06/2004 12h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |