|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon pas trop de problême non plus faudrai pas qu'ils fassent la queue les prôblemes ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas le regret de quitter une vie bien réussie ? |
|
| |||
| |||
| une vie réussie c'est quand après plusieurs éprueves , expériences douloureuses, après tous les coups qu'on a pu recevoir..on sort la tête haute et on garde l'innocenece et la noblesse de nos sentiments premiers...sans devenir méchants à notre tour et vouloir faire du mal comme on nous l'a fait... on fait une vie réussie c'est comme un diamant qui garde son éclat malgrè avoir été malmené et couvert de boue...il suffit de le nettoyer un peu et le voilà à nouveau noble et pur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est une vie pleine d'amour, de tendresse et d'affection (famille, enfants, amis, love...) c'est aussi une vie où la religion tient une grande place |
|
| |||
| |||
| une vie où l'on a pas de regrets.... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tte façon chaque jour que je vie/ chaque chose que je fasse ... je les fais sans regret ! |
|
| ||||
| ||||
| des parents présents un mari aimant des enfants, des enfants des soucis inexistants un travail épanouissant un entourage bienveillant ... et el hamdoulilah :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Une vie réussie... on ne le saura que le jour où on sera au seuil du trépas et qu'on aura fait le bilan de notre vie et qu'on se dit je la quitte avec quiétude et avoir le sentiment d'une vie bien remplie, d'avoir été plus ou moins correct dans ses actions et avec les autres; avant cela on a des tentatives de petites expériences ou de choix plus ou moins réussis. |