|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D ;-) salem à toi aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut toi, ça fait un bail ! :-) bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ouaip ... ca fais un bail ca a changé plein de nouveaux... mais tjrs les mêmes sujets :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(hadith qodssi.......Bukhari et Muslim). Tant que dans mon humble existence ici bas, j'aurai à l'esprit ce hadith et tant que j'invoquerai le Trés Haut afin de demander pardon....... Alors ma vie sera réussie bien audélà des considérations matérielles qui certes et comme pour beaucoup ont un impact mais dont j'essaie de relativiser et donc d'en réduire l'importance illusoire....... :-) |
|
| |||
| |||
| une vie reussi: arrivée a l'age de la sagesse en etant marié, avoir elevé, eduqué et fait grandir ses enfants, si possible avoir une maison. et surtout en etant hadjj. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une vie familiale épanouie...un travail dans lequel je m'affirme et qui me plait... De beaux souvenirs qui feront qu'à mes derniers jours je puisse me dire que je n'ai rien à regretter et qu'avec le bonheur que j'ai eut je peux partir le coeur lèger... |
|
| ||||
| ||||
| ?[/quote] Me lever tous les matins en remerciant Dieu de la vie qu'il m'a donné... Une vie familiale épanouie...un travail dans lequel je m'affirme et qui me plait... De beaux souvenirs qui feront qu'à mes derniers jours je puisse me dire que je n'ai rien à regretter et qu'avec le bonheur que j'ai eut je peux partir le coeur lèger...[/quote] Me lever tous les matins en remerciant Dieu de la vie qu'il m'a donné... moi c quand je me couche ;-) faudra pas boudiner le jour où tu partiras :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| what????? Citation:
|
|
| ||||