|
| ||||
| ||||
| une vie dans l'adoration de alah aza wajal et de son prophete sala alaho alaihi wasalam surtout si vous adorez alah aza wajal à deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon vue que je remplie pas les critères cités en haut je dirait qu'une vie reussit cést celle qu'on a envie de vivre, etre passionée par un travail qu'on essaye de faire au mieux, rendre son conjoint le plus heureux possible, donner de soit creer,avoir des convictions sperituels, dormir la nuit sans regerets et se sentir bien dans sa peau, je sais pas un peut de toutmais je pense que ça change d'un personne a une autre |
|
| |||
| |||
| hajjar, le trvail, on doit vraiment s'efforcer de le faire au mieux :-? parce cesdtps ci, moi c'est coussi coussa.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais en y réfléchissant bien... avoir de temps en temps le quart du tiers de ce que tu as énuméré la-haut à savoir : avoir du fric, plus avoir peur du lendemain, faire ce qu'on veut et faire plaisir à ceux qu'on aime sans compter... j'avoue que je n'y cracherais pas dessus ! :-D Mais de temps en temps bien sûr ! 8-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour moi une vie reussie est une vie ou je suis en paix avec moi meme et avec les autres. Une vie ou je serai heureuse et ou j'apporterai le bonheur a ceux que j'aime. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||