|
| ||||
| ||||
|
qui peut m'expliquer les grandes lignes d'une migration de serveurs d'un LAN vers un autre.qu'est ce que ca implique? ou meme un article sur le net(j'en trouve po...)
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi comme serveur ? Quel system d'exploitation ? Serveur de domaine principale ou secondaire ou pas du tout ? Quel applications tournent dessus ? En donnant plus de details, je crois que tu pourras obtenir de l'aide plus rapidement. |
|
| ||||
| ||||
|
Il s'agit de mettre tous les serveur en Belgique plutot qu'en France. Il y a un serveur de messagerie Exchange dans l'environnement windows 2003 server, un serveur Navision,l'ajout de l'Active Directory sur les 2 sites (belge et francais), la mise en place du DHCP mais avec des adress leases.comment ca se fait tout ca?(techniquement je veux dire) |
|
| ||||
| ||||
|
Dis donc, il va te falloir tous le Tech Net pour connaitre comment faut faire :-) . Un conseil, sous traite et laisse une societe de service s'occuper de ca pour ta compagnie.
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est ce qui est prévu, mais vu que c'est une première expérience pour moi,j'aimerais paraitre moins boulette :-) en tout cas merci |