|
| |||
| |||
|
salut je v passer un entretien le semaine prochaine et g peur de me bloquer carje l'ai jamais passé g besoin de vos conseils... :-? :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
Destresse, soit toi même.Dit toi que face à toi se trouve une personne comme toi et moi avec un poste peut être important ok mais ce n'est pas une raison pour avoir peur. Une attitude posée, une présention propre et ton joli sourire, evite les gros mensonges,evite de trop blabater laisse le parler et si tu as une suggestion a dire pourquoi pas.Soit curieuse pose lui des questions sur l'activité de la boite et c'est pour quel type de boite ? |
|
| |||
| |||
|
c pour demande de visa d'etudes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance :-D |
|
| ||||
| ||||
|
c pour kel pays??
|
|
| |||
| |||
|
france mais c un entretien de 20min
|
|
| |||
| |||
|
et puis ta reponse n'a r1 a voir !! c vrai ce ke t'as di
|
|
| |||
| |||
|
je suppose qu'il s'agit d'un entretien d'embauche ? - une presentation correct - connaitre ton CV sur le bout des doigts Entraine toi à resumer oralement ton cv en 5mn N'entre pas dans les details Tout savoir sur la boite qui va t'embaucher ,ses produits ,son chiffre d'affaire ,ses concurrents etc... attend toi aussi à 3 de vos qualités , ou 3 de vos defauts ? pourquoi vous et pas un autre ? Comment avait vous connu notre entreprise ? EN RESUMER : la regle c'est :VOUS :entreprise MOI : ton CV NOUS : conclusion c'est à dire qu'est ce que Toi tu va apporter de plus à l'entreprise Bonne chance ;-) |
|
| |||
| |||
|
bon alors evite l'accon barbare lol non je plaizonte !! soit toi meme dit lui la verité que tu viens ici pour trouver un homme pour pouvoir rester en france et essyer de gratter comme nous autre on fait depuis le dééééébut !! lol ca me fait delirer ca ! on va pas te trouver tes motivations non plus !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|