|
| |||
| |||
| Bonjour a vous tous En fait je traîne sur bladi depuis quelques semaines et aujourd’hui Je me suis inscris pour vous parler de ma petite histoire qui a commencé depuis quelques jours. Je commence à m’intéresser à une personne de bladi, je trouve que c’est quelqu’un de bien, il a l’air sérieux, j’aime bien lire ses réponses dans différents sujets, il parle jamais de lui contrairement à certains…et quand il parle on dirai qu’il sait très bien de quoi il parle, et je vois parfois qu’il aime bien plaisanter mais c’est toujours avec des limites Parfois dans ses réponses il me semble qu’il a un fort caractère, et ça m’étonne pas puisque j’ai vu sur son profil qu’il vient de rif et en même temps il est modeste et c’est ça qui donne du charme à un homme pour moi, bon bref … Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler, mais à ma connaissance, je sais ou il réside et d’où il vient de bled parce qu’il a déjà parlé de ça… Je ne sais pas quoi faire !!!!! :-( :-( Son pseudo commence par r |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je ne sais aps ce que tu dois faire. :-D je pense que je sais de qui tu parles ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Il ne commencerai pas plutôt par un xxxx Je pense savoir de qui tu parles.... Envoies lui un MP bisous bisous :rose: bisous :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
stp tu peu me dir pas mp à ki tu pense |
|
| ||||
| ||||
| par un RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr rrrrrrrrrr mais k est ce ke vs avez vs ts à mettre des devinettes ki comence par rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya z sinon s :-D |
|
| |||
| |||
| Rrrrrrrrrtinky non rrrrrrrjusteqql non rrrrrrsaidou non rrrrrrroulid non rrrrrrrrphoenix non rrrrrrrrilioucha non rrrrrrrr connais pô |
|
| ||||
| ||||
| je vois de ki elle parle de tinky sa commence po par R mais t vient aprés R :-D |
|
| ||||
| ||||
| ooooooooooooooooooh c rifi ;-) mais le kel y a bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |