| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ma question porte sur la religion et pas sur l'avis des uns ou des autres, les textes parlent d'eux meme et le coran est fait pour nous aider !! Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
, franchement c’est pas eux que je trouve bizarre c’est toi en fait…. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| des ptits gars de 30 ans et qui ne connaissent rien mais de chez rien a l'islam a part les conneries qu'ils lisent sur le net et qui se prennent pour des bibliotheques vivantes moi ca me gave si tu me trouve bizarre, je m'en cale serieuseement, mes proches, ma famille ma femme et mes collegues m'apprecient et c bien l'essentiel Maintenant que gars virtuel me trouve bizarre c le dernier de mes soucis si ce que je dis ne te plait pas, ne reagit pas ou ignore moi et si je radote, c'est que finalement rien n'a change Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Abou Houreira, un compagnon du prophète avait toujours sur lui un chat, d'où son nom houreira (le chat en arabe)...... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Déjà je suis pas un gars je suis une musulmane et comme ta dit toi même ça veux pas la peine de perd mon temps avec toi.. |
|
| ||||
| ||||
| voila, commme ca la vie est belle et tt le monde est content al hamdoullah bonne continuation a toi en tt cas :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est affligeant :-P |
|
| ||||
| ||||
| grave !!!! mega lol ca me rappelle roukn al moufti sur la RTM. les bonne vieilles questions a 2DH. Bon alors, pour me brosser les dents, dois je utiliser Signal ou bien Aquafresh... Et sinon, et ce que jouer au tennis les jours impairs des anneees bissextile.. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la question est simple..quelle est l interet d avoir un chat a la maison???? moi perso. je trouve que c est inhumain ce qu on fait subir au chat..il faut l encastrer!! enlever les griffes ..lui faire bouffer de la nourriture seches pour que ca ne pue pas.. le chat est un predateur pour les oiseaux et les rats..donc il doit etre utilise ds son milieu.. l utiliser comme un oreiller ou un toutou qu on caresse ..on renie completement ses instincts est il heureux enferme ds une maison??? une question a ne pas lui poser. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|