|
| |||
| |||
| Prends un bouc, nauséabond certes, mais barbu. Autrement plus halal qu'un matou moustachu. Citation:
|
|
| |||
| |||
| ton histoire de chat me fait penser à mon brave homme de voisin. voilà son histoire véridique. lorsqu'il rentrait au bled il changait ses francs et on lui donnait pour 1 francs 1,65 donc pour lui il faisait un gain haram. il a été voir l'imam. Réponse de l' imam certainement aussi embetté que lui par ce dilemne: est ce que tu mélanges dans la panière le linge propre avec le sale. C'est pourquoi ce brave homme toujours aussi perplexe était venu me demander mon avis. je sais çà n'a rien à voir. |
|
| |||
| |||
| Paul Léautaud a écrit : Je déteste les bêtes, mais j'adore les animaux. :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non les chats ne sont pas halam par contre les chiens oui car il est interdit qu'un chien rentre dans la maison d'un musulmans!!!Il attire les diables :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je crois (mais je ne suis pas sure donc pas besoin de m'incendier apres avoir lu ce que j'écris) que lors de la naissance du prophete une chatte a accouché en meme temps... qq1 pourrait confirmer ou infirmer ce que je dis?... wa allah o a3lem... eloued. :-) |
|
| |||
| |||
| parlez moi plutôt de la poule et de l'ane. je crois que chacun d'eux a une particulatité. J'ai trouvé ça sur un site islamique et cela m'a laissé dubitatif. ce site s'apelle islamfrance.fr |
|
| |||
| |||
| salam non avoir un chat ce nest pas haram du tout .Le chat est un animal tres propre et pur dieu lui a donner une langue tres saine, et notre bein aimé prophéte a méme un jour pris un chat et il a couvert avec son barnousse (sorte de monteau). Moi méme jai un chat chez moi et je peut te dire qu'il detetse la salté il ne mange dans son assiéte que si elle est propre et il ne fais ces besoisn dans sa létiére que si elle est propre.Tout sa pour dire qu'il n'ya aucun interdi avoir un chat chez soit. |
|
| ||||
| ||||
| non tu peux c pas un pb pas pas comme les chiens c crado un chien. mais je deteste les chats c vicieux et si tu leur fait un truc ils se vengent, ils sont jaloux etc... a se demander si c pas un humain reincarne.... et vous quels animaux vous aimez??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le chat n'est pas interdis et pour l'histoire du manteau c'est plus top comme ça un jour le prohpete portait un manteau et un chat s'est endormis dessus, alors le prophete ne voulant pas réveiller le chat en se levant il coupe son manteau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|