| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon alors il est vrai ce mensonge ou pas :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faire des blagues sur la mort de quelqu'un ou bien vouloir la mort de quelqu'un, je trouve pas ca super drole, bien au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....apparemment! |
|
| ||||
| ||||
| personne n'a le droit de dire a part Allah swt qui doit ou ne doit pas mourir. Alors je trouve simplement que faire des blagues debiles sur la mort de quelqu'un, quoiqu'il ait fait, et bah ca n'est pas drole car les personnes qui font mourir les autres il y en a plus dans notre camps que dans le leur et c la verite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca me parait super clair pourtant Casablanca, Amsterdam (le pauvre gars assassine par ce fou), madrir, Moscou, Tunis, Paris, Londres, NYC, bientot Rome et peut etre Copenhagen, De meme, un autre truc, et ca n'a rien a voir avec le sujet mais je tiens a le dire les pays musulman n'ont quasiement rien donne lors du Tsunami alors l'indonesie est le plus gd pays musulman au monde. C les US, et l'Europe ainsi que les ONG (dont secours Catholique) qui ont aide nos sois disant frere. Alors je pense que l'on est mal place pour donner des lecons de civisme ou de solidarite. Par contre quand il s'agit de justifier la mort d'innocnet ou de dire que nous sommes les meilleurs la par contre, ya du monde J'espere que notre religion, que j'aime plus que tous et que nos peuples surtout, car c eux les fautifs, vont trouver la raison bientot et enfin se mettre a bosser plus que de passer leur tps a se plaindre |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y a plus de morts chez eux que chez nous. que fais-tu des milliers de musulmans tués dont on ne parle pas? :-? :-( |
|
| ||||
| ||||
| je ne le nie pas, loin de la et ca m'attriste mais nous sommes malgre responsable de tous nos problemes. Si les gouvernement sont en place c car les peuples sont peut etre trop lache pour se revolter. Regarde l'Ukraine et la revolution orange, ca c un peuple courageux, ca c un peuple qui prend son avenir en main Nous on est juste bon a faire les victimes, et pour certain vouloir vivre comme il y a 1200 ans.. Mais bon, ca va passer tout ca inchaalah, c comme le communisme, c une mode D'ici 10-20 ans j'espere que l'on en rira |