| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais ma parole benkakss t'es completement givré en plus je ne comprend que la moitié de ce k tu ecris apparament t'as un gors sac a vider on dirait que t revolté qu'est ce qui t'arrive tu mange des hamburgers et t'as peur de critiquer alors ca alors !!!!! Je sé pas si t naif ou koi mais pr repondre a tes accustions mal fondé le maroc entre otres pays musulmans a donné pr aider lindonésie EVIDEMMENT la qté si tu compare o states na rien avoir. Et si certains pays occidentaux ont mediatisé la chose c'est par habitude comme a chaque fois dailleurs... je sé pa mais atterit 2 sec il ne fo pas croire tous ce quon te raconte mon gd! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ne t'inquiete pas pour moi,....tout va bien dans ma vie alhamdoullah, la vie est belle :-D Et je pense etre moins naif que toi, mes sources d'informations sont super variees et je lis enormement, donc bon merci pour les lecons Et pour ta gouverne le secours musulman n'a quasiment rien donne, or nous sommes les plus riches du monde, et de loin avec la peninsule arabique. Enfin bref, laisses tomber, je perds mon tps je pense sur ce site et ce forum car finalement, il se dit tjs la meme chose, ca tourne en rond et c bien triste que la diaspora marocaine. Mais heureusement, ce n'est qu'une partie de la diaspora marocaine... |
|
| |||
| |||
| Je vais pas défendre les Etats arabes car ils sont indéfendables, mais les pays du Golfe ont été extrêmement généreux en aides pour les victimes du Tsunami. Sans vouloir dénigrer la campagne de solidarité magnifique en faveur de ces victimes, ils faut savoir que les pays touchés par cette catastrophe, n’ont pas encore reçu même pas le quart de ce qu’a été promis…..mais je ne vois pas pourquoi on doit parler de ça et quel est l'intérêt :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| que fais-tu du materiel recolté(couvertures, vetements,..) pour les victimes du tremblement de terre de el hoceima qui a été détourné pour etre vendu dans les marchés? :-? |
|
| ||||
| ||||
| oui mais Nancy le petit a dit que la vie etait belle laisse le lire ses sources du monde des bisounours...... Il na pas encore compris que c t de la manipulation car com tu le dis si bien Nancy la plupart nont rien touché de ce qui a été promis mais la c une mediatisation ss frontiere mais nous risquerions de blesser les ames sensibles alors Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! silence |
|
| ||||
| ||||
| clairement, encore une preuve d'un certain etat d'esprit que l'on a. Et ce n'est pas les riches qui piquent au pauvre. Dans les bidonvilles, c la meme, meme esprit plein de sem |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a assez vu sa gueule |
|
| ||||
| ||||
| HC benkabss |