| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme il n'avait pas beaucoup de temps sur place, il a chargé l'equivalent du maire du village de faire la distribution lorsqu'il est reparti. ben quelques mois apres, on a appris que cette distribution n'a jamais eu lieu et vas savoir ce qu'il est advenu de toutes ces fournitures. :-o :-( |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu connais de ma vie pour me juger Rak ma 3arfa walou, hir miyki 3liya D'ou tu me parles du monde de bisounours et t qui pour croire que tu n'es pas manipulee, que tu detiens la verite. Je lis chaque jour tous le max de journaux pendant au moins une heure... La tele je n'y crois pas, pareil pour la radio ( a part peut etre france inter et france info)... Je pense etre pas trop mal informe, je diversifie mes sources Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je trouve que certains ont une carence ou du raté d'education flirtant verbalement au vu et au su de tous au lieu d'aller discuter en Mode Privé et sur un post sensé s'adresser a tout le monde et evoquant un thème grave je cite kimzij et nisreene Quant a toi Kimzij je crois que tu a fais une blague de tres mauvais gout , celle de poster une fausse info ca manque d'ethique et c'est enfantin |