|
| |||
| |||
| croyante, j'ai pas saisi ton mp....je suis d'accord avec toi pour les trois s.....et si ej peux faire qql chose, bah envoie moi un mp :-) |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il y a de tout ds ce monde des gens bi1 des mauvais il faut pas mettre tt le monde ds le meme sac! si jusqu'ici tu n'as eu que des deceptions c dommage pr toi et je t'en plains mnt crois des gens vmt dignes de confiance existent reelement |
|
| |||
| |||
| Je ne dis pas que les gens ne sont pas dignes de confiance mais qu'il ne faut pas leur faire confiance... Mieux vaut être prudent dans la vie... Ne jamais faire confiance est un moyen de ne jamais être déçue pour ma part je n'ai jms eu aucunes déceptions vu que je n'ai jms accordée ma confiance... |
|
| ||||
| ||||
| meme à tes amis les plus proches?? :-? |
|
| |||
| |||
| même à mes amis les plus proches... ne pas faire confiance ça fait mal je le vois dans mon entourage ils ne comprennent pas pk je ne leur fait pas confiance mais c comme ça... Pas de confiance |
|
| |||
| |||
| pas faire confiance pour pas etre déçu....il faut avoir été déçu avec un grand D pour avoir cet état d'esprit...... et la seule chose que tu récolteras, c'est être déçu ....... par toi et cette déception est pour moi la pire.... ilfaut savoir donner sa confiance, c'est humain, on ne peut pas s'autosuffir, .....si c'est ton cas, je t'en admire. |
|
| ||||
| ||||
| et en amour ça se passe comment tu feras jms confiance non plus ça va etre dur! |
|
| |||
| |||
| J'ai peur de la souffrance, je me connais si ja la donnes un jour et qu'on me trahis... Je tomberais pour plus me relever... Donc pr éviter cela je ne fais jms confiance je passe à coté de pleins de choses j'en suis consciente... |
|
| |||
| |||
| Je suis ac kelk'un depuis 9 mois ça se passe bien mais climat de suspicion qd même mais il é comme moi dc on se comprend... un couple byzarre lol |
|
| ||||
| ||||
| c dommage j"espere que ça evolura pcq sinon tu passeras ta vie a avoir des regrets jte le souhaite pas ca serait pas un joli clap de fin. |