|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tout le monde!! Une question banale, avez vous une personne à qui vous pouvez vous confier mais dans les moindres détails de votre vie. Une personne pour laquelle vous pouvez compter dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment ? |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhh non c'est pas que jen ais pas sè que j'ai horueur de me confier me confier a moi mème sè se qui s'apelle vraiment se confier par contre me concernant on me confie bocoup de chose je suis un puits vous nen sauré pas plus hi cest se qui s'apelle la confida Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| heureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oéé ça c'est quand on a 7 ans.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et ça fait beaucoup de bien :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| de toute facon la personne a qui on se confit elle bnè jamais confidante a 100% ya tjrs un pourcentage qui va faire du porte a porte lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement si les gens se confiaient davantage, si les gens s'interrogeaient sur leur petits problèmes ou leurs petits moments de bonheur ou pour englober le tout s'interrogeaient sur tout ce qui trame au fond de leur coeur et en faisaient par à une personne de confiance, peut être que grâce à ce genre d'échange, les gens seraient moins tristes moins seuls et surtout moins individualistes. Je ne dis pas d'aller raconter ta vie à n'importe qui quoi parfois ça peut être interessant, mais je dis juste d'&échanger des choses qui te trottent ds la tête! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|