|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car sincèrement si tu me parles je suis capable de ne jamais en parler àprès. Donc je me dis qu'il y a des gens comme moi!! :-) |
|
| |||
| |||
| quand on a grandi et qu'on est mature, on a plus vraiment besoin de se confier continuellement et dans les moindres détails. Faut savoir grandir, et apprendre que notre meilleur(e ami(e, et bien ce ne pourra jamais être aucune autre personne que ... NOUS MEME!! Des amis, ok, une totale confiance, pas ok! jardin secret...oh que ouiii! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est se que je me suis dit la meilleur facon de se confier sè de se confier a nous mème o moins on sè qon gardera sa pour nous :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas le rapport avec la maturité! Je ne dis pas de se confier continuellement! Je ne comprends pas pourquoi le fait de se confier fait de toi une personne immature qui n'a pas grandi Sincèrement quel interêt de ne rien partager et de tout garder pour soi?? Aucun si ce n'est qu'un renferment sur soi et des frustrations interieurs que tu ne t'avoueras pas. A tout âge nous avons besoin de nous confier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On a le droit de ne pas être d'accord sur un sujet sans pour autant se cracher dessus...ça s'appelle (aussi) la maturité!!! Je crois déjà que tu n'as pas compris mon intervention! je n'ai jamais dit qu'il fallait tout garder pr soi, et ne rien partager....rien à voir! relis moi stp! avoir des amis oui, se confier oui, mais pas à tout bout de champ pour TOUT et n'importe quoi.. il faut savoir aller dans la demi mesure et s'assurer pr ne pas se faire bouffer, et ça c'est de la maturité! Déjà le titre de ton post est très révélateur : tu indiques clairement la couleur "le double"...! pourquoi chercherait t-on à avoir un double, un autre soi??? je pense tout simplement que les personnes qui cherche en l'autre leur "moitié" (en amitié comme en amour) ne se sentent pas "entiers"...il leur manque quelque chose, sans doute énormément d'affection! une impression de grande vide affectif qui ne pourra être comblé que par ce "double".... La relation fusionnelle que ce soit dans les histoires de coeur ou d'amitié, est un signe d'immaturité! Plus tard sans doute, tu comprendras le message que j'essaies en vain de te faire passer! toute fusion est destructrice dans le sens où ton indépendance (à tous les niveaux!!) est en péril. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|