|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| non 3andou zabbouna ya7chiha fi sram fouhami :-D :-D :-D san rancune ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c PLUS FOUHAMI, OUA LAKINE MA3LICH si ton pseudo est klaoui, rah f karak laoui :-D :-D :-D sans rancune :-o |
|
| |||
| |||
| mouais mais bon tu verra les chatons vont sortir un de ces mlatch terrrible on va violer la tunisie chez elle en plus elle se fera battre au Kenya |
|
| |||
| |||
| OOOOOOOOHHHH!!!!! les marocains sont réputés pour ça! khaayi, je parle à mon AMI freeskan , les autres vous vous la bouclez.La Tunisie est tres fier, et je en te permet pas de l'insulter, car Servaty ne vien pas à Sousse ou Hammmamat, mais il va à Agadir, et moi aussi je vais à Agadir. 7acha marocains sur le site, cette réponse était destinée au 2 cons qui se sont permis de minsulter et dinsulter un pays dont ils ne méritent meme pas de le connaitre salam alaikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on est con on a droit à tout dire, sans rancune, mais faut pas dire des choses méchantes et prétendre savoir quelque chose dont tu connais rien salam skander :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on dirait que les marocains, sont le peuple le mal aimé de la planéte, à chaque fois il y a un con qui viens nous faire #### ici, si ça continue je résilie mon abonnement internet :-D :-D |
|
| |||
| |||
| MADEMOISELLE QUI SE PREND POUR NANCY, VOUS NE VOYEZ PAS VOS CONCITOYENS M'INSULTER, ALORS QUE JE NE LES CONNAIS MEME PAS, fresskan c un ami , lui aussi cazaoui, les autres kil se la bouclentet vous aussi bouclez là, si vous n'avez qu'à critiquer! n'est ce pas freeskan, ptit con :-D :-D :-D san rancune ne résiliez pas ton contrat, sinon je vé en fer otan ;-) le site sans, toi, c'est une piste sans danseur :-P san rancune |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : plus casaoui que moi…. tu meurs….. :-D :-D :-D |