| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Azul tout le monde, Je vous poste ce message en espérant que vous me donner un coup de main pour trouver ma colombe, mon oiseau libre que je viens de perdre ces jours ci, elle s'appelle Camellia /Caramielle/najette/Faaaaatima/Yalaatef/Elyssa/nine/ naadya/lilou/lolita/nanou1/harmony/Petitemina/Yazz/zinah/dalya/Leila20/ crazy_queen/thaziryh/minachelha/nwidiya/hanane2/omratou/nabila/yamna/ Casaouya/Fleurbleue/Azura/assia2590/clef_de_sol/Meryem28/una_chica/bounty/hinda/ MISSAIGUILLES/Gazelle/lalla/LaMiss/ZOHRA/lina7513/ZOUZ/makkaa/rifiya/neige/Gazelle…..Ouf la liste est longue les amis….. Dites- lui que je suis fou d'elle, que je n'ai connue aucunes filles tel qu'elle, que ma vie de célibat a changé le jour où je l'ai rencontrée, que je ne pense qu'à elle et ce que je lui fais. Dites-lui que la pire des choses qui peut arriver à un démon que je suis, c'est qu'il tombe amoureux d'un ange tel qu'elle, ma folie, mon rêve, ma passion, ma vie, mon âme perdue dans ce ciel rouge d'amour. Dites-lui que son démon ouday qu'elle a mis dans une cage d'amour est devenu son esclave malgré lui. Que mon âme d'ange enfouie dans ce corps de démon, ne cessera de continuer à l'adorer, à l'aimer, à la chérire jusqu'à la fin de mes jours. Dites-lui, que je ne rêve que d'elle, et de ce moment pour la prendre par les hanches, la blottir dans mes bras, contre mon torse, sentir sa peau satinée, dorée, son corps mou et souple contre moi, pour emmagasiner cette chaleur de ce corps que je cherche pour ma survie. Dites-lui que je ne rêve que d'enterrer ma tête dans ses cheveux lisses comme la soie, que mes lèvres s'écrasent sur les siennes roses comme une fleure. Dites-lui que mon corps de démon et mon âme d'ange en moi se livrent un combat terrible rien que pour elle. Dites-lui que mon âme d'ange prend encore le dessus et tient le coup, mais pour combien du temps? Vous allez me dire pourquoi cet acharnement sans merci? Tout simplement son amour est devenu pour moi une drogue dont je ne peux plus m'en passer. Dites-lui que je prie Dieu le tout puissant, qu'il m'achève plutôt que de me laisser souffrir. À quoi sert la vie si ton amour te laisse suspendu en l'air sans aucune information. Prière de lui transmettre mon amour à elle aux adresses suivantes : jelevois@yahoo.fr allal10@hotmail.com Son amour, m'a fait oublier ma fierté et mon orgueil d'Homme libre que je suis, et de divulguer mon jardin secret à moi tout seul, devant le monde fou de bladi. :-D |
|
| |||
| |||
|
des frites avec ça? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
:-D :-D :-D Êtes-vous jalouses ???:-D :-D :-D Moi! j'ai rien à dire dans un forum "JRAD" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
(...) Dites-lui que je prie Dieu le tout puissant, qu'il m'achève plutôt que de me laisser souffrir. (...) Une grêve de la faim ( ou de la fin?) en perspective Ouday? Chic, ce sera en ''Une''dans les news de la Gazette de Bladi !!!! |
|
| |||
| |||
|
Tiens ! voilà une fille qui sait bien chavirer sur les vagues d'ouday :-D :-D :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Fais vite! pour la nouvelle édition :-D je serai parmi les premiers à lire... :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple, elle est en train de suivre à la trace Rantanplan... |
|
| |||
| |||
|
Nour ! N'oublie pas l'histoire de Lucky luke :-D
|