|
| |||
| |||
| Citation:
ma calculatrice me dit: une universite , une usine, une maison d orphelin si on met la tour horizontale, un park avec piscine pour les enfants, un post de police ou de gendarmerie ds les lieux d agressions ! Voila le compte a peu pres ki dit mieux?? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans ce post je voulais surtout souligné l'avarices des musulmans qui veulent des mosqué toutes neuves mais ne s'en donnent pas les moyens. ils revendiquent beaucoup de choses mais ne veulent pas trop dépensé et réclament des sous soit a l'étranger(golf) soit réclament des subvention a leurs pays d'acceuil.ou simplement prie dans des caves. :-0 ils n'éxistent pas de judaismes des caves en france pourtant ils y a bien des juifs en france. il n'y a pas non plus d'affaire de "kippa" comme il ya de nombreuses "affaire de voiles".pourquoi???? c'est tres simple les juifs eux se donnent les moyens de leurs cultes ,un exemple :is existent de nombreuses écoles privés juives orthodoxes ou les élèves portent la kippa et meme les tresses. ils financent leurs lieu de cultes et leurs écoles privé sans déranger leur monde pas comme vous les musulmans ,qui n'avez pas un gramme de hchouma. le culte doit etre financé par les pratiquants point final alors arréter de jouer au pauvre petites victimes mendiantes ,et arreter de réclamé des subvention de l'état .un peu de dignité svp . :-( mhand |
|
| |||
| |||
| [quote] najette a écrit*: Citation:
|
|
| |||
| |||
| D'accord avec toi Mhand. Je connais le fond de ta pensée ;-) |
|
| |||
| |||