islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2003, 22h25
Non membre

Par défaut .....

Citation:
najette a écrit*:
Citation:
naadya a écrit*:

prkoi vouloir de belles mosquées?!
Dieu il s'en moque de où on prie, c pas le lieu qui compte mais l'intention non?

et prkoi faire de belles mosquées, églises et le reste
quand il y a des gens qui n'ont pas même un toit, ni un repas par jour

les lieux de cultes c pê une belle architechture, mais a mon sens c un autre éloignement des valeurs de bases
Dito;-)

Le Budget de la Mosquée HassanII aurait suffit a construire combien d´école??

n*
Je sais on se parle pas ms je vs tjrs repondre a tes bons posts:

ma calculatrice me dit:

une universite , une usine, une maison d orphelin si on met la tour horizontale, un park avec piscine pour les enfants, un post de police ou de gendarmerie ds les lieux d agressions !
Voila le compte a peu pres ki dit mieux??
:-)
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2003, 23h06
Non membre

Par défaut Re: 999999999999

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Mhand,
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je ne suis pas pour la prolifiration des églises, synagogues et mosquées, chacun prie chez soit et laissons les subventions municipales, régionales ou étatiques pour autre choses de plus primordiale tel que la jeunesse.
cher abou, si si ,on est d'accord ,mon post est un peu confus c'est vrai ,mais tu sais tres bien mon avis sur l'islam et les constructions de mosquée:100% contre.
dans ce post je voulais surtout souligné l'avarices des musulmans qui veulent des mosqué toutes neuves mais ne s'en donnent pas les moyens.
ils revendiquent beaucoup de choses mais ne veulent pas trop dépensé et réclament des sous soit a l'étranger(golf) soit réclament des subvention a leurs pays d'acceuil.ou simplement prie dans des caves. :-0
ils n'éxistent pas de judaismes des caves en france pourtant ils y a bien des juifs en france.
il n'y a pas non plus d'affaire de "kippa" comme il ya de nombreuses "affaire de voiles".pourquoi????
c'est tres simple les juifs eux se donnent les moyens de leurs cultes ,un exemple :is existent de nombreuses écoles privés juives orthodoxes ou les élèves portent la kippa et meme les tresses.
ils financent leurs lieu de cultes et leurs écoles privé sans déranger leur monde pas comme vous les musulmans ,qui n'avez pas un gramme de hchouma.
le culte doit etre financé par les pratiquants point final alors arréter de jouer au pauvre petites victimes mendiantes ,et arreter de réclamé des subvention de l'état .un peu de dignité svp . :-(

mhand
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2003, 23h35

Par défaut ///////////////////

[quote]
najette a écrit*:
Citation:

Dito;-)

n*
Ca aurait suffit au moins de réaliser le Metro de Casablanca qui aurait fait beaucoup de bien aux citoyens et à l'écologie.
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2003, 23h38

Par défaut Re: ///////////////////

D'accord avec toi Mhand.
Je connais le fond de ta pensée ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2003, 00h45
Non membre

Par défaut ...

Citation:
najette a écrit*:

Dito;-)

n*
des belles écoles? ou des écoles pour apprendre? ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33