| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ok is your mother english? i guess you like this language very much! parce que t'en utilise pas mal des mots anglais |
|
| ||||
| ||||
| je t'en veux pas, on est là pour rigoler aussi!!!! |
|
| |||
| |||
| Allo Allo ... Je vous signale qu'ici c'est un forum et non un chat !!! Il y un chat mis a vote dispo pour discuter autour d'un thé. Pour toi tatbirte, je ne sais pas ou tu habites, mais autour de paris, il y a pleins de possibilités pour apprendre l'arabe. Tu as par exemle l'institut du monde arabe, tu a l'inalco ( un institut public pour les etudes orientales) et aussi les universités parisiennes qui dispensent des cours en langues orientales L'autre possibilté c'est de prendre un petit ami Arabe :-D :-D :-D :-D A toi de voir. |
|
| |||
| |||
| ah bon ! quels mot anglais ai je utiliser? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un proposition??? Si dans tout ça j'en sort en ayant atteint mon objectif alors y'as moyen de s'arranger!!! JE RIGOLE!!!!! :-P :-P :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
| excuse je t'ai envoyé un message destiné à quelqu'un d'autres sorry, sorry! |
|
| |||
| |||
| tu parle a qui la ? |
|
| ||||
| ||||
| bon excuse le message que je t'ai écris est parti pour qq'1 d'autre c'est pas grave dommage que tu parle pas le berbere! c'est le pied les messages en berbere!!!! |
|
| |||
| |||
| mais je parle berber dat ssaoulakh tachelhite a tatbirte ssnikh tassoussite d tachelhite n elatlas! tu doit me confonfre avec qqn dautre |
|
| ||||
| ||||
| :-P samhhilli a gloup-gloup-(samir?) ati isar ka skargh "des erreurs" ligh arséfédgh lmessagat niw :-P |
![]() |
| Tags |
| dareja, dialecte, écrire, education, langue, lire, parler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenons le darija ... | missmadame69 | Forum Culturel | 149 | 09/01/2007 19h34 |
| Nichane: journal marocain en darija | bakero | Actualités marocaines | 16 | 09/01/2007 17h11 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 11h54 |
| Do you speak Darija? | mlMs | Forum Culturel | 69 | 27/03/2006 04h32 |