Citation:
hades a écrit*: Citation:
oranais91 a écrit*:
[
ne dit pas n'importe quoi, j'ai toujours vécu avec des marocains, et je me suis toujours bien entendu avec eux, si je dis que le maroc est ma seconde terre c'est que j'y ai de la famille, et que je ne suis pas le seul algérien dans ce cas alors les haineux j'ai pas d'ordre à recevoir de vous :-P
| Ils t'aiment aussi les marocains il suffit de lire chaque jour leur presse pour s'en convaincre :-D mais bon je suis pas la pour polémiquer j'ai rien contre les marocains mais le constat est évident ils ont un probléme avec les algériens.
|
c'est les deux gouvernements pas les peuples, va du côtès de Maghnia ou de Oujda tu verras le nombre de couple mixte algéro-marocain, et la cohabitation qu'il règne entre nos deux peuples et là tu changeras d'avis peut-être.
Et les problèmes qu'ils règnent c'est à cause du Sahara et moi je le dit honnêtement on a snobé un peuple de 30 millions d'habitants pour venir au secours d'une poigné de mercenaire qui réclame un état au sud du Maroc, donc c'est légitime que la presse marocaine s'en prenne à notre gouvernement.