la tunisie bat le kenya

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 23h27
Non membre

Par défaut la tunisie bat le kenya

La tunisie a une superbe équipe, franchement ils méritent d'aller a la coupe du monde. :-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 23h32

Le Maroc le mérite autant si ce n'est plus, car au moins eux ils n'ont pas eu recours aux naturalisés si on excepte Chrétien dont le père est marocain, et qui n'a pas encore jouer avec l'équipe nationale marocaine
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 23h37
Non membre

Citation:
oranais91 a écrit*:
Le Maroc le mérite autant si ce n'est plus, car au moins eux ils n'ont pas eu recours aux naturalisés si on excepte Chrétien dont le père est marocain, et qui n'a pas encore jouer avec l'équipe nationale marocaine
Ils font ce qui veulent les naturalisés sont aujourd'hui tunisien point barre pas besoin de ramener cet argument a chaque fois.
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 00h12

Citation:
hades a écrit*:
Citation:
oranais91 a écrit*:
Ils font ce qui veulent les naturalisés sont aujourd'hui tunisien point barre pas besoin de ramener cet argument a chaque fois.
si cela a une importance capitale t'enlève Santos et Clayton et c'est la moitié des buts marqués pendant la Can qui disparaissent.

t'aimerais voir toi dans l'équipe Algérienne des joueurs venus du Brésil ou d'Argentine qui n'ont rien à voir avec notre peuple :-P
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 14h40
Non membre

mon cher oranais91 je te fais un chapeau bas mes respects les plus profonds et ma gratitude pour tes paroles :-)

il n y a pas de problémes entre le peuple algérien et le peuple marocain on est tous fréres moi j ai des amis algériens ke j aime bcp,le probléme existe entre les gouvernements c est politik ca n a rien a voir surtout en matiére de football

je respecte et j aime les fennecs d algérie meme si leur niveau a baissé , l algérie a été l equipe africaine la plus forte aux annees 80 et debut 90 ils ont honoré l afrik en 82 1000 fois ke la tunisie jamais la tunisie n a connu des joueurs formidables comme madjer, belloumi,menadd, assad...ou comme les marocains timoumi bouderbala zaki... les tunisiens sont nuls sisley grosse banane :-D

éliminez santos et clayton et l équipe de tunisie tombe en ruines :-) oui en 98 le maroc a frappé fort mm s il a été éliminé par un consentement honteux entre bresil et notrvége comme l algérie en 82

et je jure par tous les dieux ke le maroc fera mieux ke la tunisie s il est qualifié et il se qualifiera inchaalah :-)
merci oranais 91 encore une fois t es un homme bien toi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 14h46
freeskan
Non membre

on ira pas loin, avec des belles paroles

si le maroc veut se qualifié, on doit réunir tous les bons joueurs et éliminer les mauvais,

faire appel à des joueur comme hdidouad, ne fera que accentué l'avance de la tunisie,

si on est pas qualifié il ne faut se prendre qu'à nous, et notre équipe dirigeantes,

au lieu de prendre exemple sur la france qui récupére Zidane, on laisse partir l'âme de notre équipe NAYBET allah yardi 3alih,

tant qu'on fait appel au fils de et cousin de, on ira pas loin

SALAM
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 15h08
"Ta main sur lui" product

Il faut rentrer avec cette équipe si on veux faire quelque chose :

Nadir lmyaghri

Regragui Ouaddou Talal Badr kadouri

Zairi Safri Moha abdsadki

HADJI

CHAMAKH

Je pense que c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner actuellement et sion leur met un peu de pression ils seront au top !
Inchallah on ira en coupe du monde !
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 15h16

bien dis freeskan .
c clair qu'avec le départ du grand Naybet ,zaki est dans le rouge .
c serait dommage qu'on ira pa encore une fois en la coupe du monde :-(
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 15h27
freeskan
Non membre

Citation:
Louali34 a écrit*:
bien dis freeskan .
c clair qu'avec le départ du grand Naybet ,zaki est dans le rouge .
c serait dommage qu'on ira pa encore une fois en la coupe du monde :-(
merci,

mais il faut pas partir vaincu,

inchalah dans 15 jours tout rentrera dans l'ordre et on battera l'imbattable :-D :-o
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 15h30

dites moi: le maroc a joué recemment contre le togo !!?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33