|
| |||
| |||
| bonjour pensez vous de temps à autre faire une pause par rapport à ce site? que faisiez vous avant que vous ne faites plus parce que vous etes souvent connecté au site? les prises de becs vous fatiguent elles? à vos claviers crcrcrcrcr |
|
| |||
| |||
| salam, moi le 02/09 j'arrête , je vais prendre ma retraite. bladi.net est un passe temps pour moi et aussi pour faire une petite pause durant mon travail :-D salam |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait des pauses... je suis partie, je suis revenue, repartie et rerevenue..; les prises de têtes sont là car certaines et certains ici sont faux et mauvais et jouent. mais il y a des personnes de valeur et de confiance ici.. et puis il faut parler, et ne pas ceder du terrain ;-) je me connecte moins et je lis plus :-) |
|
| ||||
| ||||
| siiiiiiiiiiiii nanou chak soir :-D je me dis tiphon po de connexion demain :-D mais me voila chake matin :-D dis bladi a fe9ih essehih watéreni :-D |
|
| |||
| |||
| avant le soir,je rangeais, je lisais avant de dormir des bons bouquins, des magazines. maintenant je lis des posts, je m'éclate les yeux, je regarde moins la tv. je mange des betises devant mon pc.... mais j'y passe qd mm de bons moments |
|
| ||||
| ||||
| à consommer avec modération ma douce ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mouais c pas tres sûr ça crcrrcrcrccrrc 8-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que tè que jai commence a freqenter ce post jarive plu a men separer jai eu des pb de connection ces derniers jours jai failli peter les plombs en plus sè vrai que sa tue les yeux javais deja des pb de yeux ils sont très fatiguer a cause du taf et la les pauvres je les tues encores plus |
|
| |||
| |||
| idem pour moi sheraz le soir entre bladi et msn c la folie. il va falloir que je fasse une pause |
|
| ||||
| ||||
| [quote] Nanouche a écrit*: idem pour moi sheraz le soir entre bladi et msn c la folie. il va falloir que je fasse une pause[/quo une seule solution arreter l'abonnement internet la sa serai me tuer carement celui qui veut ma mort qui menlève internet et mon portable mes 2 point faible lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|