|
| |||
| |||
| non non tu résilies rien tu fais une retraite de qques jurs. c ce que je vais faire mais en semain pas le week end crcrrcrcrcrcrc |
|
| |||
| |||
| avant je faisais mon taff ts le sjours et j'étais même trop rapide, là j'ai bcp de retard.....avant j'avais des résolutions, aujourd'hui je me rends compte que bladi....ah bladi....quand tu nous tiens...bref, des bonnes choses, des bonne srencontres mais je me serais passée de certaines voilà.... j'aimerais faire une pause pouvoir me déconnecter et dire ciaooooo mais je n'oublie pas qu'ici il y a qql personnes pour lesquelles je viens chaque jour! et que j'estime vraiment! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de pause je t ai dit!! yeah yeah :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que cest ces personne la qui nous retienne sur ce site donc une seule chose pour pouvoir prendre une pause couper les ponts avec ces personne la hihi non je plaisante je vous adore tous je pourrais jamis me passer de vous donc mème si je doit mabimer les yeux pas grave je le ferais comme mème pour vous ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sahlia je suis d'accord avec toi. il y a ici des gens que l'on apprécie et nivo taf depouis que je suis sur bladi tout le temps c pareil plein de retard :-( :-( |
|
| |||
| |||
| moi aussi je vais prendre ma retraite bladi.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah moi je demissionne à la fin du mois, et ça sera pour du vrai!! :-) |
|
| |||
| |||