|
| ||||
| ||||
| on devrait créer une maison pour les retraités de Bladi........et vul'humeur de tout le monde je pense qu'il y aura pas mal de pensionnaires à commencer par moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je faisais avant que je connaisse bladi et que je ne fais plus...heuuu...bosser :lol: :lol: :lol: et pour finir...les prises de becs...moi elles me font plus délirer qu'auter chose :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
| l'humeur est morose aujourd'hui!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour les enfants :-D Moi j'essaye de reduire ma consommation bladienne, des fois je jure de ne pas me connecter pendant toute une journee et je le fais alhamdoulillah :-D . Sinon j'essaye de reduire ma consommation a une heure par jour :-) . Nanouche tu t'en vas et tu me laisses suele yak :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| je reste pour les deux seules personnes qui m'apprécient comme on ne m'a jamais apprécié.... :-) pour ces deux là.... |
|
| |||
| |||
| ma chere horizons. je vasi tjs etre là mais moins souvent c tout ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais 2 sans 3 ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| ;-) belette, j'crois quy'a keyyyyte qui a prépondu à mèl' :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|