|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs il serait temps qu'on s'y mette :-D |
|
| |||
| |||
| non le mari est tres loin d'etre un enfant... tres loind elà. une adoption j'en reveeeee ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est judicieux ce que l'on peut assumer... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup les filles et je rêve d'avoir des filles.........pour un papa c'est la plus grande fierté! Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'aimerais inchAllah avoir plusieurs enfants...parce que juste un gosse, c'est pas bon....je sais qu'avoir des frères et soeurs, c'est une très grance richesse... mais je vous avoue que parti comme c'est aprti et avec ma peur de tout je ne pourrais même pas avoir un gosse! 9mois sans pouvoir dormir sur le ventre etc etc....non trop dur pour moi..... je suis trop peureuse pour..... donc je me contenterais d'être la marraine ou la tata, ou juste moi.....khadija... oups, j'ai dévoilé mon prénom ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] justeqqdebien a écrit*: j'aime beaucoup les filles et je rêve d'avoir des filles.........pour un papa c'est la plus grande fierté! eh bien ej te le souhaite inchallah, ben c bien tt le monde veut avoir plsr enfant o moins 2 , perso, je trve egoiste les enfant unique, ma soeur aune seule fille et je trve sa triste pr ma niece, surtt qd elle voit les autres avec d petits frere et soeurs, ms bon chacun est libre de fer ce kil veut ms je trve qd mm ca egoiste |
|
| |||
| |||
| ivoire, j'suis pa sd'accord avec toi....chez nous on est 3filles 2 garçons et je trouve pas que le sgars s'assagissent avec le temps et vice versa pour les filles.... je pense qu'il y a vraiment de tout et que tt dépend des personnalités..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|