|
| ||||
| ||||
| j'aimerais fondé une famille nombreuse etant donné qu'on est que deux soeurs et que j'aurais aimé en avoir d'autres mais je ne sais pas si je vais pouvoir les assumer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ivoire, :lol: quand je dis que je suis peureuse, c'est pas un style....je ne supporte même pas la vue d'une seringue donc les prises de sang.........rajoute à ça les contractions, les nausées....9mois sans dormir sur le ventre, et tout le patacaisse pour le mettre au monde....et encore après le temps qu'il fasse ses nuits.....je préfère assister à tt ça de loin, être un tiers.... j'adores les gosses mais.....pas pour moi sauf si ça peut se faire comme ça, en un claquement de doigt :-D |
|
| ||||
| ||||
| 11, une équipe de football :-D C'est un grand investissement :-P |
|
| |||
| |||
| ok Tiphon. fo qu'on regle les papiers... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| famille nombreuse famille heureuse!!10!!5 fille 5 garçon!en faite le maximum!!je consoi pas ma vie sans plein d'enfant!!c'est difficile mais ils nous le rendent téllemen bien! :-) |
|
| |||
| |||
| ivoire tu sais pas à qui tu t'adresses.....aussi peureuse que têtue, me voilààààà :-) |
|
| ||||
| ||||
| Donner naissance à un nouvel être humain est le plus beau cadeau qu'une femme peut faire à son homme. Rien que pour cela, les femmes meritent de recevoir une :rose: chaque jour jusqu'à la fin de leurs vies. Dans la rue quand je vois une femme enceinte je la trouve M A G N I F I Q U E c'est tellement beau, deux êtres en un seul....... Soubhanallah |
|
| ||||
| ||||
| famille nombreuse!!...si les moyens le permettent... |