|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça se décide à 2, ça fait partie des actions les plus importantes d'une vie... une femme enceinte, c'est l'un des miracles de Dieu le plus apparent pour moi !! c'est magnifique à voir de porter la vie en soi... le vivre, ça doit être encore plus formidable... pour toutes celles qui donnent la vie dans le bonheur ou dans le malheur :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| que de roses....... bon pour ts les enfants ds le monde qui ont faim, qui ont pas de parents, qui sont maltraités.....et autres: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| les familles nombreuses sans hésitation c vivant ya du partage des allocs la belle vie quoi! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Une famille nombreuse ca commence avec un enfant ... car avec le pere ca fait 2 gamins a mater :-P |
|
| ||||
| ||||
| plus q un enfant en tout cas....3...ou 4 maxi :-D g encore du boulot! |
|
| |||
| |||
| J'ai deux enfants (dont une adoption), et j'aimerais en avoir... 12, voire plus ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma part, je souhaiterais 3 enfants insh'Allah et je pense enfin j'aimerais bien en adopter un. Wa Allaho a'lam. |
|
| ||||
| ||||
| personellement j'aime pas tro les enfant et si j'en fait un jour ca sera seulement pour faire plaisir a mon mari... ou pour assurer la decendence quoi :-D donc maxi 2 et encore g peur de pas pouvoir les elever comme il faut meme si je sais que je les aimerai a fond :-) |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'on fait erreur en pensant qu'il est plus difficile d'élever 3 enfants qu'un seul. Un enfant unique demande sans cesse de l'attention, et ne sait jouer qu'avec les grands. Quand il y a une fratrie, les enfants passent de longs moments entre eux, à jouer ensemble. On n'intervient alors plus que pour les départager quand ils se querellent. Mais une part de l'éducation se fait au sein de la fratrie. De plus, des enfants nombreux sont plus sociables (c'est bien normal) qu'un enfant inique. Ils sont donc plus faciles à vivre et moins fatigants en général. Reste la question financière. Mais, là encore, deux enfants ne coûtent pas deux fois plus qu'un enfant. Mon deuxième enfant utilise les vêtements du premier, le matériel (ustensiles, poussette, lit...) du premier, etc. En plus, de nombreux achats sont moins chers, ou même seulement possible, en quantité plus importante. |