|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un enfant unique ça me dit pas, le pauvre, il va s'ennuyer ti seul apres :-o ;-) |
|
| |||
| |||
| Moi je comprend pas quand on dit que 4 enfants ça commence à devenir trop sous prétexte que la vie est chère...nos parents macha'allah la plupart ont eu bcp d'enfants et on n'a pas crevé la dalle, bien habillé al hamdoulillah, on a fait des études...moi incha'allah ça sera 5 pourquoi pas! :-P le principal et le plus dure est de bien les éduquer. |
|
| |||
| |||
| Moi je comprend pas quand on dit que 4 enfants ça commence à devenir trop sous prétexte que la vie est chère...nos parents macha'allah la plupart ont eu bcp d'enfants et on n'a pas crevé la dalle, bien habillé al hamdoulillah, on a fait des études...moi incha'allah ça sera 5 pourquoi pas! :-P le principal et le plus dure est de bien les éduquer. |
|
| |||
| |||
| je veux des jumeaux : un garcon et une fille : Yannis et Anissa. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je veux un garçon en premier Lyad et Ambrine pour ma fille!!! On verra inshalaa :-P |
|
| ||||
| ||||
| Au fait cela sous entend que je veux deux enfants pas plus pas moins!! Un seul non imopossible excepté si la vie fait qu'il en sera ainsi mes là je te dirai que j'en veux juste deux c'est bien je trouve. :-D |
|
| |||
| |||
| Mounia je me fais pas de soucis tu as les hanches pour.... |
|
| ||||
| ||||
| Et bien je sais j'ai le corp de shakira je vais finir par apprendre à faire ces déhanchés pour faire sa doublure dans les clips :-P Ps L'importance ce n'est pas la tailles des hanches mais l'eslasticité et la largeur du sexe. 8-) |
|
| ||||
| ||||
| avoir des momes!!! pourquoi faire :-? |