|
| |||
| |||
| salam tout le monde, alors les vacances au bled, comment ca été, racontez un peu le programme de chacun . :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n y suis pas encore aller...des que j y vais je vous mets au courant. Ahlan Mohamed Said! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai passe pres de 6 mois au Maroc de Decembre a fin Avril et c'etait top.. pas de touristes, pas de RME, le Maroc comme je l'aime, vert, vide, la nture vierge, sans hotel, sans voiture,,,juste toi, tes potes, tes planches de surf, tes cannes a peche et l'immensite. Le Maroc l'ete je n'y vais plus ou alors quand j'y suis je fuis..trop de monde, trop de bourrin, trop de lascard, trop de bouchon.. Ou alors il faut aller vers Boujdour, Laayoune, Tarfaya, Dakhla...je pense que ces endroits sont proches du paradis terrestre... Surtout la lagune de Dakhla... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais qu'il pleut tous les matins et tous les soirs à Tétouan en ce moment... Et il fait une chaleur de fou en journée... :-o Je comprend pas trop... :-? |
|
| |||
| |||
| trop de monde, trop de bourrin, trop de lascard, trop de bouchon.. je suis d'accord et sa fait mal a la tête surtout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le top pour moi..mais il faut du tps tu prends un 4*4 et tu te fais Tanger Dakhla en style 1 mois un mois et demi...la c l'extase absolue...c vraiment dingue tellement c beau..la reserve Massa, Mirlfet,Sidi Ifni, Sidi ouarzig plage blanche, Tarfaya Laayoune boujdour dakhla..la route Laayoune dakhla c top ya rien a part des barrages de flics de tps en tps..classik ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|