|
| ||||
| ||||
| n'est-ce pas ce sujet votre credo,la poesie,sa reconversion reste a prouver,mais ses poemes sur le prophete sont bien authentiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oh noooooooooooooooooon, on remet ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aller, je vais t'aider en faisant remonter un ancien topic :-D tu y trouveras la liste de ces soits-disant convertis... si ça peut t'aider à phantasmer :-D (aller accacia, je te conseille aussi ce topic, il est à mourir de rire :-D) |
|
| ||||
| ||||
| Arrêtez de dire n'importe quoi quand même, c'est ça qui donne l'occasion à certaines pour se moque de l'islam Lahawla wala khouwata ila be-allah |
|
| |||
| |||
| L'enfer des juifs = LE FEU L'enfer des chrétiens = LE FEU L'enfer des musulmans = LE FEU Il semble que Dieu soit un rotisseur Victo Hugo Il a écrit cela, soyons sérieux, monsieur Hugo était un humaniste, laic et républicain. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci, bla-bla, j'y vais. Je suis d'humeur joyeuse, aujourd'hui... parce qu'on a bien rigolé sur bladi ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam 3aleykom mehdifeltens. Tu as raison, l'autre jour je suis tombé par hasard sur un site sérieux, sur un de ses poèmes qu'il a écrit vers la fin de sa vie, il faisait une belle description du prophète Mouhammad sws. Il avait aussi écrit un poème où il critiquait le Vatican et je crois le concept de la trinité. Si je retrouve le site et les poèmes, je vous les montrerai inca Allah ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est dans ce genre de post que je fais mon...Soupir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |