victor hugo musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 12h11

Par défaut victor hugo musulman

Citation:
Analphabètes ??? (avec un "s", tu as vu ?)
Tu as quand même fait 7 fautes dans ton post, et il est illisible par manque de ponctuation.
Alors, quand tu viens jouer ton littéraire avec tes grosses mains... c'est mignon comme tout, mais ça n'est pas très convaincant, tu comprends !
Et puis, tu n'as pas franchement une réputation de surdoué, ici, à force. Tu commences à être connu !
Ne traite plus les gens d'analphabêtes, mon chou.
Ouai c sa rentre chez toi apprendre ta gramaire, une bande d'analphabète...
:-P :-P :-P
Tu vois rien à dire malheureusement pour vous car vous avez torts de plus arretes de mentir coco car c facilement lisible ce que j'ai ecris et surtout montres les moi mes fautes aussi.
Tu es un surdoué toi???????

Tu es ridicule, en tout cas je vois que j'ai reussi mon coup, c'est à dire à vexer lollllllll

Trop marrant mon ptit athée continus tu me fais trop rire...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h15
al-mansour
Non membre

tu parles des belles vierges c'est parce que t'es obsédé ou juste parce que t'es encore puceau??

c'est le seul element de spiritualité que tu as trouvé dans l'islam les belles vierges? tu dois surement etre une gros halouf...

Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h22

je crois que je commence a comprendre le style de ce forum,mis a part 2 ou 3 personnes,le reste me rapelle les vannes que nous nous lancions mes copains et moi dans mon quartier quand notre vie etait sans but,quant aux fote denonces a travers les messages,cela me rappelle le college,je conseille a abdelwahab et aux autres de changer de site,car vous parler de l'intolerance de l'islam mais ceux sont vos paroles qui sont intolerantes,croyant ou pas,un coeur se purifie,et la parole est la traduction du coeur.
p.s:pas la peine de repondre je tire ma reverence.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h26
Non membre

Citation:
turk a écrit :
Citation:
Analphabètes ??? (avec un "s", tu as vu ?)
Tu as quand même fait 7 fautes dans ton post, et il est illisible par manque de ponctuation.
Alors, quand tu viens jouer ton littéraire avec tes grosses mains... c'est mignon comme tout, mais ça n'est pas très convaincant, tu comprends !
Et puis, tu n'as pas franchement une réputation de surdoué, ici, à force. Tu commences à être connu !
Ne traite plus les gens d'analphabêtes, mon chou.
Ouai c sa rentre chez toi apprendre ta gramaire, une bande d'analphabète...
:-P :-P :-P
Tu vois rien à dire malheureusement pour vous car vous avez torts de plus arretes de mentir coco car c facilement lisible ce que j'ai ecris et surtout montres les moi mes fautes aussi.
Tu es un surdoué toi???????

Tu es ridicule, en tout cas je vois que j'ai reussi mon coup, c'est à dire à vexer lollllllll

Trop marrant mon ptit athée continus tu me fais trop rire...
On ne dit pas "montres les moi mes fautes", mais "montre-les moi".
Et grammaire prend 2 "m".
Ceci pour répondre à ta question et te rendre service.
D'autres questions ?

Ah ! oui. Tu me demandes si je suis surdoué... Non, je suis juste écrivain, donc je sais de quoi je parle.
Je parle en général de ce que je connais.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h43

Bah tant mieux pour toi monsieur l'ecrivain si tu as une bonne maitrise de la langue francaise malheureusment pour moi j'ai la moitié de ma vie scolaire qui est en turquie donc je fais avec l'ami, ce qui n'empeche pas quelqu'un de me lire et de me comprendre...
Moi je suis pas là pour te poser des questions mais pour revenir au poste et toutes ces attaques contre quelqu'un sans même savoir qui il est...

;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 12h49
Non membre

Citation:
turk a écrit*:
Bah tant mieux pour toi monsieur l'ecrivain si tu as une bonne maitrise de la langue francaise malheureusment pour moi j'ai la moitié de ma vie scolaire qui est en turquie donc je fais avec l'ami, ce qui n'empeche pas quelqu'un de me lire et de me comprendre...
Moi je suis pas là pour te poser des questions mais pour revenir au poste et toutes ces attaques contre quelqu'un sans même savoir qui il est...

;-)
Personne ne te reproche ta maîtrise de la langue.
Nous trouvons juste un peu fort de café que, connaissant ta faiblesse en la matière, tu te permettes de traiter les gens d'analphabètes.
A chaque fois que tu le feras (ce qui est en plus très impoli, Turk), tu recevras la même réponse.
Je suppose que, même en Turquie, tu as reçu un minimum d'éducation et d'initiation à la politesse.
Il faut connaître ses propres limites, et tu as encore du travail.
On ne peut pas traiter les gens d'analphabètes en faisant 3 fautes par ligne et 2 dans le mot "analphabète" lui-même.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 14h42

j'ai une question Victor Hugo était-il marin?

O combien de marin.....

et Delacroix marocain

et Bugeaud algérien

et bush irakien

et moi écrivain
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 15h13

Citation:
jack_shooter a écrit*:
Citation:
turk a écrit*:
Citation:
n'est-ce pas ce sujet votre credo,la poesie,sa reconversion reste a prouver,mais ses poemes sur le prophete sont bien authentiques
Franchement ecoutes les pas ils savent pas lire les anes mdrrrrr...
Là il est question de ces poèmes qui font l'eloge du prophète.
La mauvaise foi vous emportera les "amis", toujours tout pour detourner les sujets bande de naze :-P.
"sa reconversion reste à prouver"
Quick quand tu nous tiens lollllllllllll, bande d'analphabète.
Oui oui, nous sommes des nazes, des analphabetes, des anes et tous ce que tu veux mon cher turk. En plus on aura pas les belles vierges qui sont reservées à tes semblables, pauvres de nous :-P .
Pourquoi tu parle des belles vierges c’est même pas ça le sujet !!!
Je sais très que l’islam c’est votre bête noire, par contre je savais que jusqu’au ce point la
Lahawala wala khouwata ila be-alah

:-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 15h31

Salam 3aleykom oua rahmatoullah oua barakatouh.

Franchement, je doute de l'islamité de certains en désignant le prophète sws par "ce prophète" comme si on le désignait de loin on le méprisait, istakhfilloulah.

Turk et Redaune44, laissez ces ignorants loin dans leur ignorance ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 15h40

Citation:
abdelwahab a écrit*:
Salam 3aleykom oua rahmatoullah oua barakatouh.

Franchement, je doute de l'islamité de certains en désignant le prophète sws par "ce prophète" comme si on le désignait de loin on le méprisait, istakhfilloulah.

Turk et Redaune44, laissez ces ignorants loin dans leur ignorance ;-)
Tu sais j’ai déjà pense à ça ; mais par fois je tombe sur des réactions tellement stupides, que j’arrive a m’empêche de réagir :-) :-)
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages