|
| |||
| |||
| Citation:
Au début tu me parles de mes "fautes" et par la suite tu me parles d'education dans mon pays, tu trouves pas que tu changes vite fait bien fait de thème à chaque fois. Analphabète c'est à dire quelqu'un qui ne sait ni lire ni ecrire et dans ce post j'ai utilisé ce mot seulement pour le faite que vous ne savez pas lire, bien sur il ne fallait pas prendre ce mot au premier degré car je sais très bien que vous savez lire et ecrire mais par contre c'etait pour appuyer ce que je disais sur le faite que vous lisez de travers et toujours en comprenant le mal, voilà pourquoi j'ai utilisé le mot "analphabète" d'ailleur c fou comme vous avez du mal à comprendre le sens des phrases quand elles sont pas à prendre au premier sens du termes... Mais l'ami tout le monde a du travail, ne soit pas si pretentieux que sa, chacun ces specialités. Mais j'attends toujours que tu me montres mes fautes, si tu veux ici ou si tu veux par mp c comme tu le sens l'ami, car si moi je fais des fautes c pas grave je pourrai les corriger (ne me parle pas des accents stp surtout) mais par contre toi aussi tu fais des fautes sur la religion car tu en parles mais tu y connais rien, l'ami chacun son champs de bataille ;-) Mais par contre au lieu de detourner et d'eviter le thème de ce topic, trouver de faux pretexte quand on a rien à dire là c grave de la lacheté. Ok l'ami ;-) |
|
| |||
| |||
| Pour les fautes, tu utilises la correction automatique de Word, comme tout le monde. Ca élimine 75% des fautes. Après, tu mets des virgules et des points et voilà. Je comprends qu'on fasse des fautes, mais pas qu'on me traite d'analphabête sans se regarder avant. D'autres se seraient excusés depuis longtemps. C'est ce que je fais moi-même quand je me trompe. Voilà pourquoi je parle d'éducation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu t'es excusé pour ton attitude envers celui qui a ouvert ce topic???? Et pourquoi tu veux que je m'excuse??? Car je vous ai traité "d'analphabète" lolllll, en prenant ce mot au deuxième degrés je vois pas trop où je me suis trompé lol vou slisez de travers et ce post montre bien votre mauvaise foi... Franchement j'aimerai pas être ton ami, tu as une mentalité de mort vivant. Moi aussi je veux des excuses :-D !!!!! |
|
| |||
| |||
| Je n'utilise pas Word, mais tu me demandes de t'aider, alors je te conseille ça. Pour les excuses, je ne me fais pas d'illusion, je commence à te connaître. J'en ai encore présenté ce matin à un bladinaute car je m'étais trompé. Mais tu ne peux pas comprendre. Il y a deux sortes de gens et nous ne sommes effectivement pas de la même éducation. Ne parle plus de respect, tu es éliminé de cette catégorie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|