| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| - Alerte :L' eau de Mars à été contaminé .... - Le Président Li pao toung decide d'envoyer des forces suplementaire Sino- Mongol au TAGADAGUSTAN pour mater la rebellion Mahométane dont le chef de file est le guide Alexandre Omar ben tarik .... - 10000 clones humains volés au laboratoire central de Pekin .... - un accident s'est produit sur une téléportation 17 morts .... - restriction sur la zone ouest continental d'energie solaire alpha 5 ...... - le gouvernement promet une baisse sur la tarification de l'air pur au cm2 pour l'anneé lunaire prochaine..... - les propriétaires d'eau de Mer ne pourront désormais plus bénéfecier de la prime kz205 ... -Xan thia 3 destination préféré des vacanciers ... - ziletin Zo dan remporte son cinquiéme ballon de platine ...... |
|
| ||||
| ||||
| tu percois l avenir de cette facon aussi mystique toi?? |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: plausible :lol: :lol: ça m'a fait bien rire en tout cas même si je devrais pas mais bon.... |
|
| |||
| |||
| :-D :-D :-D désolé j'ai craqué !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en meme temps, tu ne dois pas etre trop loin de la realité. en prime je rajouterai toujours plus d attentats , de plus en plus de guerres civiles ds des pays qu on ne soupconne mme pa encore..... c pas gai tout ca!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||