Acquérir la nationalité française en gardant la belge

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2005, 23h36

Par défaut Acquérir la nationalité française en gardant la belge

Salam,
Voila je suis marocain née en belgique avec la nationalité Belge je voudrais acquérir la nationalité Française car marié à une française, Je voudrais donc savoir si je peut acqérir la nationalité française et garder la bélge et surtout apres cobien de temps merci de me repondre excusez ces faute mais ma femmes n'a pas voulue corriger :s :-x
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h49

Par défaut Acquéri la nationalité française en gardant la belge

Repondez
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h51

T'as déjà la nationalité marocaine ou pas???
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h52

Pas besoin de la nationalité marrcaine je ne parle meme pas arabe et je ne veut pas d'allieur :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h52
tourterelle
Non membre

pourquoi tu ne demandes pas à la commune?
c'est plus simple ici on va te répondre de tout et du n'importe quoi...
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h53

jusye pour savoire la comune c pas une ambassade :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h54
tourterelle
Non membre

Citation:
kimizij a écrit*:
Pas besoin de la ntionalité marrocaine je ne patle meme pas arabe et je ne veut pas d'allieur :-D
aparemment toi aussi tu réponds n'importe quoi!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h54
Exclus

Citation:
kimizij a écrit :
Salam,
Voila je suis marocain née en belgique avec la nationalité Belge je voudrais acquérir la nationalité Française car marié à une française, Je voudrais donc savoir si je peut acqérir la nationalité française et garder la bélge et surtout apres cobien de temps merci de me repondre excusez ces faute mais ma femmes n'a pas voulue corriger :s :-x
bah, la double-nationalité est acceptée en belgique

il ne devrait donc pas y avoir de problèmes (surtout que comme tu as n'as que la nationalité belge (et né en belgique) ne devrait pas ralentir spécialement les choses.

Reste à savoir du côté de la france si c'est possible.

Mais je me demande tout de même pour quelles raisons tu souhaites cette double-nationalité... (je ne vois pas trop l'intérêt de ce changement)

Enfin, ça dépens où vous comptez vivre. (je suppose que vous comptez hjabiter en france ?)

Le mieux serait de demander au consulat français en belgique (ou bien le ministère belge des affaires étrangères ?) ils seront bien plus apte à te répondre que les inscrits sur ce forum.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h54

ben non koi je ne parle pas l'arabe
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 23h58

Citation:
bla-bla a écrit*:
Citation:
kimizij a écrit :
Salam,
bah, la double-nationalité est acceptée en belgique

il ne devrait donc pas y avoir de problèmes (surtout que comme tu as n'as que la nationalité belge (et né en belgique) ne devrait pas ralentir spécialement les choses.

Reste à savoir du côté de la france si c'est possible.

Mais je me demande tout de même pour quelles raisons tu souhaites cette double-nationalité... (je ne vois pas trop l'intérêt de ce changement)

Enfin, ça dépens où vous comptez vivre. (je suppose que vous comptez hjabiter en france ?)

Le mieux serait de demander au consulat français en belgique (ou bien le ministère belge des affaires étrangères ?) ils seront bien plus apte à te répondre que les inscrits sur ce forum.

ben po envie d'allez dans les ambassade et ma future s'en fout completement et ne m'aide po dans mes demarche donc je suis obligé d'allez juske l'ambassade francaise de belgique alors kel peut le faire en un seul coup de file g l'impression kel s'en et kel ne m'aime pas tant ke cela :-?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38