|
| |||
| |||
| Salam, Voila je suis marocain née en belgique avec la nationalité Belge je voudrais acquérir la nationalité Française car marié à une française, Je voudrais donc savoir si je peut acqérir la nationalité française et garder la bélge et surtout apres cobien de temps merci de me repondre excusez ces faute mais ma femmes n'a pas voulue corriger :s :-x |
|
| |||
| |||
| Repondez |
|
| |||
| |||
| T'as déjà la nationalité marocaine ou pas??? |
|
| |||
| |||
| Pas besoin de la nationalité marrcaine je ne parle meme pas arabe et je ne veut pas d'allieur :-D |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu ne demandes pas à la commune? c'est plus simple ici on va te répondre de tout et du n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
| jusye pour savoire la comune c pas une ambassade :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne devrait donc pas y avoir de problèmes (surtout que comme tu as n'as que la nationalité belge (et né en belgique) ne devrait pas ralentir spécialement les choses. Reste à savoir du côté de la france si c'est possible. Mais je me demande tout de même pour quelles raisons tu souhaites cette double-nationalité... (je ne vois pas trop l'intérêt de ce changement) Enfin, ça dépens où vous comptez vivre. (je suppose que vous comptez hjabiter en france ?) Le mieux serait de demander au consulat français en belgique (ou bien le ministère belge des affaires étrangères ?) ils seront bien plus apte à te répondre que les inscrits sur ce forum. |
|
| |||
| |||
| ben non koi je ne parle pas l'arabe |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben po envie d'allez dans les ambassade et ma future s'en fout completement et ne m'aide po dans mes demarche donc je suis obligé d'allez juske l'ambassade francaise de belgique alors kel peut le faire en un seul coup de file g l'impression kel s'en et kel ne m'aime pas tant ke cela :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|