| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon pere m'a tjrs dit imbécile = silence :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et maintenant, il n'y a pas de problèmes sur ce point avec l'europe. même pour le logement, c'est difficile d'en voir l'utilité... |
|
| |||
| |||
|
pour le boulot ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
la double nationalité en france je croi ke c'est plutot dur a avoir, je crois meme que ca marche plusenfin c'est ce que j'avais entendu dire ... ou sinon jette des coup d'oeil sur des sites administratif tu trouvera des infos ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon, sérieusement, je crois pas qu'on puisse t'aider. le mieux serait que tu téléphones à l'ambassade ou consulat pour demander la liste exacte des documents que tu as besoin de fournir (histoire d'éviter 80 aller-retour inutiles) explique que c'est pour la simplification administrative et pour avoir accès à plus de possibilités d'emploi (dans ce cas-ci, il vaut mieux avoir déjà quelquechose en vue comme style d'emploi). précise aussi bien que tu es marié à une française. (ne dis pas non plus que tu "es marocain" pour ne pas donner d'envie à des emmerdeurs). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut, Au fait la double nationalité est acceptée en France, mais pas en Belgique. Tu perdras ta nationalité Belge automatiquement en devenant Français. La Belgique est l'un des rares pays à pratiquer ce système, mais des débats et des projets sont en cours afin de s'aligner sur le reste des pays Européens. (voir site : http://www.ufbe.be/chroniques/chr-jour.htm) |