| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis belge et je vis au quebec j aimerais savoir si en belgique on peu avoir une double nationnalité car je vais bientot demandé mon passeport canadien merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| on ne peut pas prendre une autre nationalité, si tu te naturalises canadien tu perd la nationalité belge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant la langue arabe et bain mon vieux tu ne sais pas ce que tu rates à ras KALWA. !! (Cherche dans le dictionnaire la traduction). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ????????? et comment vous faites avec les papiers marocains ????? vous les laissez tomber ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es marocain (ou d'une autre nationalité) et que tu te naturalise belge ds ce cas tu peux avoir la double nationalité mais si tu es belge et que tu obtiens une autre nationalité ds ce cas tu perds la nationalité belge. Mais en ce moment plusieurs associations oeuvrent pour que la double nationalité soit accordée ds le deuxieme cas également. |
|
| ||||
| ||||
| Je veux répondre à RAS KALWA, tu n'as pas besoin d'avoir la double nationalité tête de..... puisque tu es belge donc européen tu peux vivre aussi bien en France q'en Belgique, je ne vois pas pourquoi tu veux devenir français ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc fanfan59!!!! en voilà des maniere de parler aux gens! prends ce message comme un avertissement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es trop forte Nadia. |
|
| |||
| |||
| tiens moi aussi je vais m installer en angleterre avec ma futur femme qui est anglaise. si je demande la nationalité anglaise je perds la belge.? j ai envie d'avoir trois nationalité : belge, marocaine et anglaise..... possible? c'est bien d avoir plusieus nationalités au cas ou il y a des gros problèmes dans l un de ses pays on peut aller dans un autre lol |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, nadia, mais c'est pour rire!!!!!!! |