|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous Je vous remercie déjà pour m'avoir aidé à trouver un hotel hier Là je suis à la recherche de bon plan pour sortir à Paris en soirée Un truc sympa Merci :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
Vient avec moi a Euro disney si le temps est ensoleillée :-D Je sais pas quoi te proposer faudrai voir si les parisiens de Bladi sont la et t'aider |
|
| ||||
| ||||
|
le truc cool c'est qu'à Paris t'arrête pas de découvrir des coins sympa !! j'y habite depuis 2 ans et je suis d'avoir fait le tour !! ya des quartiers sympa, qui sont indétronables au palmarès de l'ambiance comme bastille ou le quartier latin. ya des endroits bon chic bon genre, style concorde mais c'est magnifique la nuit... ya des endroits plus craignosse a éviter, ça se situe surtout dans le nord de Paris. voilà un tour d'horizon, à toi de faire ton choix !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ca me dirai bien Eurodisney mais ce sera pour la prochaine fois j'y est déjà été mais juste une journée j'ai vraiment aimée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je descends à la villette quesqu'y est plus proche? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas très loin le SACRE COEUR : montmartre : tu prend le bus PC de la villette c'est direct. Comme l'a dit samira vas aussi vers le quartien latin : saint Michel et environs, jardin de LUXEMBOURG, PANTHEON, SORBONNE,...CENTRE PAMPIDOU , bon footing!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu y reste combien de temps ?? vous êtes combien ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Je pars ce soir et je reste jusque dimanche On est trois filles |
|
| ||||
| ||||
|
du côté des champs élysées, ya un ti resto qui est plutôt sympa. je l'avais découvert lors d'une rencontre bladinautes, super ambiance, ya de la musique orientale !! si tu veux je peux retrouver les coordonnées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etant donné que je ne connait pas Paris tu me serai d'un grand secours |