| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France Une femme a accouché mardi de son quatrième enfant au large de Sète (Hérault), à bord du bateau qui la ramenait du Maroc vers la France, avec l'aide d'une équipe médicale hélitreuillée par la Marine nationale, a-t-on appris jeudi auprès du Centre régional opérationnel de secours en Méditerranée (Crosmed). La maman, une Marocaine résidant à Avallon (Yonne), qui s'est sentie mal pendant la traversée entre Nador au Maroc et Sète en France, est allée voir le médecin de bord à l'aube mardi et a donné naissance en début de matinée à un petit Mohamed, après seulement sept mois de grossesse. Une pédiatre du Samu varois a été hélitreuillée par un hélicoptère Frelon de la Marine nationale sur le navire, qui se trouvait à une trentaine de milles nautiques des côtes sétoises, c'est-à-dire à deux heures de sa destination, afin d'aider le petit prématuré et sa maman. Le fils et la mère ont terminé la traversée à bord de l'Oujda, avant d'être transférés mardi en début d'après-midi à l'hôpital de Sète où ils reprennent des forces, selon le Midi Libre. Source : AFP |
|
| |||
| |||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! Il aura quelle nationalité?? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! Citation:
Française , car il est née pas loin de Séte , donc en France ... :-o |
|
| ||||
| ||||
le fait d'être né en France ne donne pas forcément le droit à la nationalité française... ça dépend surtout si l'un de ses parents est né en France ou sinon,à 16 ans il pourra faire sa demande de nationalité. |
|
| |||
| |||
moi je comprendrais jamais comment pense ce genre de femmes,elle savait que le voyage par voiture ou par car n'est jamais confortable même pour les femmes en pleine santé et elles s'aventurent qd même à voyager en étant enceinte ou ayant un bébé de moins de 2 ans !! justement la derniére fois que j'ai voyagé ,à côté de moi ,y'avait une femme avec son bébé de 7 mois qui ne cessait pas de pleurer la nuit ,je vous raconte pas qu'il y'avait des personnes qui etaient mécontentes !! |
|
| ||||
| ||||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! il devra écrire quoi dans la case lieu de naissance ?? :-? |
|
| |||
| |||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! Ils vont mettre oujda!! (en reference au Bateau) :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! Mais en avion il ne te laiss pas voyeger si tu as atteint les 7 mois Mais ca n'a pas du être facile pour elle |
|
| |||
| |||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! Allah y sakharr ca serat peut etre un Grand MARINNNN |
|
| ||||
| ||||
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France !!! la pauvre femme! c une naissance dont elle se souviendra en tout cas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMCI se lance dans le transfert d'argent express entre la France et le Maroc | Bladi Robot | Général | 0 | 12/11/2010 10h40 |
| femme qui accouche | muslima8989 | Islam | 50 | 11/07/2009 10h11 |
| Le calvaire de la femme qui accouche au Mahgreb | hamidislam | Général | 1 | 16/05/2008 09h42 |
| Ferry France => Maroc | lmaix | Maroc / France | 8 | 13/03/2006 19h02 |
| Une jeune femme accouche sur un stade de football dans le Doubs | Actualités marocaines | 11 | 13/08/2005 23h43 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |