|
| |||
| |||
|
Ceci s'adresse aux couples ou aux autres aussi la proximité du lieu dabitation de votre maman est elle importante pour le choix de votre nouvelle maison en tan ke couple? :-P
|
|
| |||
| |||
|
moi je dirais.....terrain neutre.
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais un couple qui est en train de se déchirer à cause de belle maman et pourtant ils habitent à 200km d'elle. c'est à se poser des questions. par contre je suis d'avis d'habiter loin des 2 familles respectives, ça évite les vas et viens incessants et en plus, ça permet au couple d'avoir son intimité. |
|
| |||
| |||
|
ramener le du bled, la belle famille sera à 3000 km de vous :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi pas d'accord pour vivre à côté des 2 familles respectives, personellement j'aurai pas le choix, je devrai vivre inchallah non loin de sa famille et il commence déja à me dire ma mére,mes freres et mes soeurs oh chéri attend une minute et moi ma vie avec toi ou est elle ? Franchement ce n'est pas une bonne idée j'aime bien sa famille mais j'ai aussi besoin de me sentir libre et avoir un peu de moment à moi sans avoir la famill sur le dos, mahrahba de temps en temps un couscous à partager ensemble mais pas tout le temps :-) |
|
| |||
| |||
|
Jamais sans ma mère !!!!! Honnêtement, j'aurais beaucoup de mal à vivre loin d'elle. Rien ne remplace une mère. ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ca me pose aucun prob de vivre loin de sa famille et de la mienne ... au contraire plus loin on est moins de problémes il ya :-D :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|