| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je vote Zinah bladinette ![]() Merci pour tt ce que tu as dis a propos de tes compatriotes de tt bord au Maroc ! Bonne semaine a toi. :rose: ;-) |
|
| |||
| |||
|
Ouf! allez on va voter pour elle comme ça elle va pas nous en vouloir 8-) mais quand même pas toute la semaine juste pour un jour :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une fois Zinah bonne semaine a toi et sois certaine que je pourrais te critiquer si je vois que tu deconnes :-D |
|
| |||
| |||
| Biensûr je vote pour zinah!! mais quand même karmos, pourquoi pas une semaine pour IBNOUROSHD, Amine, H-meo ou un autre bladinaute????? :-o :-o bisous :rose: pour toi zinah :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr que je vote pour ma biche !!! :-) Je ne vais pas trop parler de toi ma biche car tout le monde sait, l'affection, le respect que je te porte ma chère Zinah, non seulement tu as de la verve mais aussi de la spontanéité, de la fraicheur, de la vivacité... euh, je vais arrêter là sinon je vais en faire un roman... bref, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer ! et je ne remercierai jamais Bladi de t'avoir mis sur ma route ma biche et j'espère de tout coeur qu'on trouvera un jour ou l'autre l'occasion de se rencontrer et sans faux-bond cette fois-ci ! :rose: :-) bisous ma Zinah :yazz: p.s. : Harmo : h-meo et Ibnu ont déjà eu leur semaine tout au début de la série mais pas encore notre bon doc, c'est vrai ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
karmos, harmo, yazz vous êtes des amours merci pour "la semaine parce que je le vaux bien"..cela me touche bcp mais je vois, comme je le craignais, qu'on se bouscule pas au portillon... :-D je crois que j'en agace plus d'un et une sur bladi..et puis il faut pas en faire trop..déjà que j'ai eu une trés contesté titre il n'ya pas longtemps..les bladinautes vont saturer et ne vont plus vouloir voir de zinah en peinture!!!enfin c'est pas grave!!moi de toute manière j'ai tjrs préféré les fêtes en toute intimité.. :-D et puis si chacun d'entre vous vous écrivez chacun deux foisd sur ce post eh bien il finira peut-être par dépasser les 10 participations..et cela me donnera l'illusion que tout le monde m'adore sur bladi..qu'est ce qui faut pas faire mon dieu je vous jure..merci à vous en tout cas...
|
|
| ||||
| ||||
|
On en a cure de la quantité ma biche !! Mais c'est la qualité qui prime !! :rose: :coeur: :yazz: yeah yeah :merci: :merci: :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
|
Elle vaudrait toute l'année. zinah est une personne qu'on lit avec beaucoup d'admiration et qui sucsite le respect ... Continues à toujours nous offrir des beautés écrites par ta plume et contée à tout les coeurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Zinah! Une fleur de parfum, obtient un plus long hommage qu'une belle femme avec esprit.... ;-) |