histoire qui fait peur

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 16h44

Par défaut connaissez vous "Le Rodeur"???

le rodeur:c en arabe c l tala3
le rodeur c un djin au bled il est ds un village :Tahla vous connaissez?
jai une famille labas c un cousin eloigné que je connais tres bien il est a fond dans l islam trop gentil il est maris et a un bebe(allah yralihlou)
l ete dernier il ma raconter qu'une nuit il s etait retrouvé tout seul chez lui ,sa femme ,qui etait encore enceinte ,etait chez ses parents...il etait tard mais il regardait encore la tele une chaine sur le satelite...quand il entend quelqu'un toker a sa porte !"qui peut bien venir me rendre visite a cet heure si ?..."il regarda par le trou ...persone...il ouvrit la porte mais la rue etait deserte.il referma la porte et alla se reinstaller devant la télé et a peine s etait t-il assis que les "toctoc"resurgirent...il decida de ne pas y preter attention "ils finiront par en avoir marre quand ils auront finis de faire mumuses ...".mais les "toctoc" etaient persistaient...cette fois s'en etait assez il etait vraiment enervé (c comme sa qu'il me la raconté)il c levé d'un bon et il c rapidement dirigé vers la porte qui continuait a laisser echapé les toctoc percistant...il ouvris la porte a la volée !Et la première chose qu'il remarqua c cette odeur nauséabonde comme de souffre et de chair putréfiée ...l'odeur de la mort ,devant lui...a3oudoubillah...au debut il cru que cetai un mendiant :il avait une djelaba usée et on voyait pas son visage ,malgrés le peu de lumiere de la zenka, paskils avait le khab(capuche de la djelaba)sur la tete...mon cousin etait surpris il le regardait fixement ...le mendiant ne bougeait pas.quand mon cousin se decida enfin:"chkoun nta?chnou brite?"à cet instant comme si le "mendiant attendait les paroles de mon cousin pour reagir a son tour,retira sa capuche ...mon cousin manqua de s'evanouir! s'en était trop, la scène qu'il avait devant les yeux dépassait l'imaginaire . Ce visage lui était si familier !Un visage de mort ,putrifiée a un stade assez avancé c'était irrationnel du sang frais coulait encore de son nez mais se qui etait plus terrifiant c'était son regard...Il n'avait pas un regard de mort ,vide,mais très expréssif .Il yavais dans son regard un melange de tristesse et de fatalitée !Soudain mon cousin remarqua un detail et laissa echapper un gémissement !Ce visage !? Il avait les meme traits de visage que mon cousin qui etait-ce? je suis moi je suis la et bien vivant se disait mon couz tout etourdie et hypnotisé de peur face a ce spectacle mon cousin compris alors se qu'il se passait et commença à crier "sir! sir al tala3(rodeur) sir allah irsik! sir altala3 et le tala3 disparu...

mon cousin cetait rapellé de cette "legende que lui avait raconter certains villageois et de la façon qu'il fallait le faire partir(faut crier et dire son nom:l tala3 le démasker et dire allah irzik...)Le rodeur se nourrissait de la peur des gens javais deja entendu cette histoire avant sa , cetait mon cousin meme qui me l avait raconté et il en rigolait il me disait "hir trabik"...

(musique mistique...)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 16h54
Semiramis
Non membre

J'ai tjrs aimé ce genre d'histoires, les légendes du bled que ce soit la mule du cimetierre, les mariages des djouns ou la créature mi femme mi anesse, y aussi les djouns en général ou les apparitions fantomatiques...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h15

http://pages.infinit.net/ginov/menuhorreur.htm

ya plein dptite histoire mais sa manque un peu d imagination yen a plein qui se ressemble
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h52

Approchez les petits enfants... hinhinhin! Car voici l'histoire de Omar le marocain qui habite au Maroc! (hinhinhin!)

Cette histoire commence par une aube naissante, à 6heure du matin... Mais déjà, au réveil, Omar sentais que les choses n'allaient pas de soi...
une activité inhabituelle régnait dans la ville... Les gens sortaient de chez eux douché et bien habillés... Pour aller où?... :-o

Lorsqu'il sorti de chez lui, il demanda à un passant:
-ben je vais à mon travail... lui dit celui-ci.
Omar senti de la sueur goutter sur son front... "travailler?..." :-o
Mais il senti la peur lui lacerer le ventre lorsqu'il vit une chose terrifiante: le bus était à l'heure... :-o Et les gens y entraient dans se bousculer, sans s'insulter...
Dans les rues, lorsque le feux passaient au vert, on n'entendait aucun klaxons!...

Le coeur de Omar battait de plus en plus fort!... Il fuit tout à coup se réfugier dans un petit taxi:
-Ah rhouya! Emmène moi à la place Sidi Kenkouch...
-Bien Monsieur...

mais après un moment, il se senti pris d'un malaise nauséeux...
-Mais depuis quand vous vous arrêtez pour laisser traverser des personnes?... Et puis y a pas de policiers à ce carrefour... pourquoi tu t'arrêtes au feu?... :-o Et puis tu restes derrière les autres voitures au lieu de les dépasser!...
-C'est par simple civisme Assi... Vous savez, le code de la route n'est pas une sanction, c'est une règle de vie commune que chacun...
-déposes moi là, tout de suite!...

Omar fut pris d'une peur panique! Il referma la porte du taxi et courut autant qu'il pu! Que se passait-til? Faisait-t-il le plus mauvais cauchemar de sa vie?... mais tout ceci paraissait tellement réel!...
Il alla au hanout, traversa la foule des clients et demanda un soda pour se désaltérer... une main le retenu:
-désolé monsieur, mais il faut faire la file... nous étions là avant vous... fis aimablement un homme.

:-o :-o :-o
Omar cru devenir fou... la file? Attendre son tour?... Mais dans quel monde de fou je suis tomber!!!!
dans sa peur, un cri strident se fit entendre... un bip lancinant... C'était le réveil de Omar... oui, tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar... Un cauchemar à oublier...
Omar alla à sa fenêtre, entendit les klaxons, sentis la fumée des cars d'autobus retardataires, le crissemùent des pneux des taxis fous... Et la foule des oisifs et des chomeurs sur les murs, sur leur chaise, à l'ombre des murs...
La vie normale reprenais lentement son cour, sous un ciel bleu et torride de circonstance... :-)

(heu... j'espère que j'ai traumatisé personne avec cette horrible histoire... :-?)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h36

mohamedias tu es horrrrrrrrible !pfouuu !

heureusement ce n'était qu'un cauchemard :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 01h39

Citation:
mohamedias a écrit*:
Approchez les petits enfants... hinhinhin! Car voici l'histoire de Omar le marocain qui habite au Maroc! (hinhinhin!)

Cette histoire commence par une aube naissante, à 6heure du matin... Mais déjà, au réveil, Omar sentais que les choses n'allaient pas de soi...
une activité inhabituelle régnait dans la ville... Les gens sortaient de chez eux douché et bien habillés... Pour aller où?... :-o

Lorsqu'il sorti de chez lui, il demanda à un passant:
-ben je vais à mon travail... lui dit celui-ci.
Omar senti de la sueur goutter sur son front... "travailler?..." :-o
Mais il senti la peur lui lacerer le ventre lorsqu'il vit une chose terrifiante: le bus était à l'heure... :-o Et les gens y entraient dans se bousculer, sans s'insulter...
Dans les rues, lorsque le feux passaient au vert, on n'entendait aucun klaxons!...

Le coeur de Omar battait de plus en plus fort!... Il fuit tout à coup se réfugier dans un petit taxi:
-Ah rhouya! Emmène moi à la place Sidi Kenkouch...
-Bien Monsieur...

mais après un moment, il se senti pris d'un malaise nauséeux...
-Mais depuis quand vous vous arrêtez pour laisser traverser des personnes?... Et puis y a pas de policiers à ce carrefour... pourquoi tu t'arrêtes au feu?... :-o Et puis tu restes derrière les autres voitures au lieu de les dépasser!...
-C'est par simple civisme Assi... Vous savez, le code de la route n'est pas une sanction, c'est une règle de vie commune que chacun...
-déposes moi là, tout de suite!...

Omar fut pris d'une peur panique! Il referma la porte du taxi et courut autant qu'il pu! Que se passait-til? Faisait-t-il le plus mauvais cauchemar de sa vie?... mais tout ceci paraissait tellement réel!...
Il alla au hanout, traversa la foule des clients et demanda un soda pour se désaltérer... une main le retenu:
-désolé monsieur, mais il faut faire la file... nous étions là avant vous... fis aimablement un homme.

:-o :-o :-o
Omar cru devenir fou... la file? Attendre son tour?... Mais dans quel monde de fou je suis tomber!!!!
dans sa peur, un cri strident se fit entendre... un bip lancinant... C'était le réveil de Omar... oui, tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar... Un cauchemar à oublier...
Omar alla à sa fenêtre, entendit les klaxons, sentis la fumée des cars d'autobus retardataires, le crissemùent des pneux des taxis fous... Et la foule des oisifs et des chomeurs sur les murs, sur leur chaise, à l'ombre des murs...
La vie normale reprenais lentement son cour, sous un ciel bleu et torride de circonstance... :-)

(heu... j'espère que j'ai traumatisé personne avec cette horrible histoire... :-?)

moh je te le redis pr la X fois......espéce de malade...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33