|
| |||
| |||
|
salem,le mariage des etrangers à tunis est il possible? l un marocain l autre francomarocain cela n affecte pas les délais de délivrance de la transcription et du visa? merci |
|
| |||
| |||
|
je sais pas mais klaoui, je suis là; tu peux répondre à la demoiselle au lieu de faire l'imbécile |
|
| |||
| |||
|
marie toi au maroc, pk tu ve venir ché nous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
RAHA FRANCAWIA OU GH TJAB LIKOUM DEVISE :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu fais le mariage ds un autre pays ça risque de prendre du temps et si tu te marie la bas tu devra aussi y divrcé(allah hfed)si ça arrive le mieux serait peu tetre de faire ton mariage au maroc ou en france ;-) et la lune de miel ..............en tunisie :-P |
|
| |||
| |||
|
On a assez de divises comme ça, faite entrer un peu à votre pays kan meme. ah ben mademoiselle, keske je fé sur votre site, d'abord c'est pas ton site à toi seule, c à tt le monde, ensuite, je suis là, parcequ'il y a toi, et tu m'a tapé dans le 2eme oeil, que je ne sais plus sur quelle site me jetter, tellementr je ne voi plu rien, é g besoin toi, qui est ma prunelle de mes yeux, pour ke je puisse me guider. t manifik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui j'ai oublie , tu ne peux pas le faire , tout est surveille chez vous :-D vous suffoquez de chaleur ou de dictature :-? :-P |
|
| |||
| |||
|
non, je suis ici, parceque je m'amuse beaucoup, ce site est super. euh... je t'invite en Tunisie là où tt est surveillé. |