les rondeurs des hommes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 17h46
Non membre

Par défaut les rondeurs des hommes

Pourquoi les mecs gros personne en parle sur le forum ?? Ya t il ici que des mecs grands et minces ? c est plus tabou que les rondeurs des femmes ?

Et bien je suis gros et j assume....bien sur au depart tu subis les regards, les critiques humiliantes et blessantes mais maintenant j arrive a m accepter...bien souvent je delire sur le physique et les apparences mais la c est un vrai sujet pour dire que les mecs ronds ont aussi du charme...et maintenant j arrive meme en sourire en me foutant de l airbag que j ai...

et vous les gars comment vosu vivez vos rondeurs ?
Les temoignages de rondes sont aussi les bienvenues...

et oui je le dis et cette fois serieusement et sans provocation : on apprecie les gens pour ce qu ils sont et non pas ceux qu ils paraissent...sur le forum ou face a toi.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h49
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut RONDEURS DES MECS

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Pourquoi les mecs gros personne en parle sur le forum ?? Ya t il ici que des mecs grands et minces ? c est plus tabou que les rondeurs des femmes ?

Et bien je suis gros et j assume....bien sur au depart tu subis les regards, les critiques humiliantes et blessantes mais maintenant j arrive a m accepter...bien souvent je delire sur le physique et les apparences mais la c est un vrai sujet pour dire que les mecs ronds ont aussi du charme...et maintenant j arrive meme en sourire en me foutant de l airbag que j ai...

et vous les gars comment vosu vivez vos rondeurs ?
Les temoignages de rondes sont aussi les bienvenues...

et oui je le dis et cette fois serieusement et sans provocation : on apprecie les gens pour ce qu ils sont et non pas ceux qu ils paraissent...sur le forum ou face a toi.
tu peses combien ?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h50
sahlia
Non membre

phoenix :rose:

tu me surprendras toujours et c'est comme ça que je t'apprécie le plus, tu as vraiment tout pour toi!

et pour ceux qui diront derrière moi en lisant ça que je suis amoureuse de lui: je leur réponds: ahhhhhhhhhhhhhh (c'est censé être un grimace :-))

les rondeurs des hommes.....bah ça dépend du charme, mon idéal c'est le footballeur professionnel, mais j'avoue que du charme on en a ou on en a pas....mais merci à toi phoenix de soulever le fait que vous aussi vous avez des rondeurs.

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h50

_mais non, j'suis pas gros , je suis fort, c'est tout :-P

_non j'suis pas gros, j'suis bas de poitrine (Obélix)

_j'ai une forte corpulence certe mais pas gros :-D

le language enveloppé ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h53
Meuhhhhh

C sur que c pas uniquement les filles qui sont rondes. Mais je dis que c tjs plus facile pour les mec que les filles
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h53
Non membre

Moi les gars je comprends les subtilites de langage pour une nana c normal faut etre courtois et pas dire grosse car je trouve cela vulgaire pour une nana par contre quand t un homme faut assumer quoi : moi je dis oui je suis gros et pas je souffre d une surcharge ponderale....

Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h55
sahlia
Non membre

au contraire kadijak, je ne trouve pas.....les gars peut être qu'ils se prennent la tete moins que nous, mais les maigrichonnes, c'est pas ce qu'il y a de plus beau....après tt dépend ds ton comportement, si tu es trop complexé, ça se sent...

je connais de sgars horriblissimes qui se la flambent comme s'ils avaient de quoi alors que....mais pareillement, n ete jette pas la pierre :-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h56
Non membre

Je suis d accord avec kadijak g l inpression qu on est plus indulgent avec un mec gros parce c un mec et qu on est plus severe pour une nana...c peut et surement du au fait que les nanas sont plus tolerantes et ouvertes que les gars....

c vrai les hommes fonctionnent plus hormonalement et sont plus attacher au physique alors que les nanas sont plus cerebrales et cherchenr davantage a creuser chercher la richesse ailleur que ds les apparences...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h57
Meuhhhhh

Citation:
sahlia a écrit*:
au contraire kadijak, je ne trouve pas.....les gars peut être qu'ils se prennent la tete moins que nous, mais les maigrichonnes, c'est pas ce qu'il y a de plus beau....après tt dépend ds ton comportement, si tu es trop complexé, ça se sent...

je connais de sgars horriblissimes qui se la flambent comme s'ils avaient de quoi alors que....mais pareillement, n ete jette pas la pierre :-)
Je sais pas je reste septique

Sinon merci pour ton compliment concernant mon speudo c gentille 8-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 17h57
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Kadijak a écrit*:
C sur que c pas uniquement les filles qui sont rondes. Mais je dis que c tjs plus facile pour les mec que les filles
c'est vrai que les filles se prennent plus la tete avec ca avec leur thé, leur soupes, leur substitut de repas... alors qu'elles n'ont souvent qu'un petit kilo en trop (et encore c'est dans leur tête...)
mais certains mecs peuvent aussi vivre ca très très mal...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages