|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis il faut savoir, un jour t'es un tombeur qui tombe toutes les filles et le lendemain, t'es un gros dont tout le monde se moque, il faut savoir mon ptit yannis, on ne peut pas etre les 2. ;-) moi je ne crois que ce que je vois... |
|
| |||
| |||
| Nisreen tres interessant ce que tu ecris...car pour toi soit on est un tombeur soit on est un gros....tu posses donc les deux .....c triste...car moi je crois que tu peux etre gros ET et je repete ET tu peux tomber des nanas parce que tu as de l esprit de l humour de l ecoute.... Nisreen dommage que malgre t beaux discours toi meme tu tombes dans le piege. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en suis pas à tes 115kg, mais mon medecin m'a tout de même passé un savon la dernière fois et m'a demandé de faire plein d'analyses au cas ou... et si je ne parle pas de ce "problème" ce n'est pas pour me cacher, ni parce que j'ai honte, mais c'est juste que je n'y pense pas, que cela ne me travaille pas du tout et que je le vis bien... moi ! (même si je ne tiens plus toute la nuit et que je m'essoufle au bout de 3 ou 4 heures d'activité :-D ) donc arrete de donner des leçons de transparence aux autres... c'est pas ma faute si il n'y a pas de champ "poids" ou "morphologie" dans les profils... c'est bien moi qui suis parti aux rencontres bladinautes... je n'ai pas envoyé un cousin maigre. :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je me base uniquement sur tes ecrits. d'ailleurs un gros ne dirait pas les choses que tu dis. |
|
| |||
| |||
| Y a soit des schyzophrènes sur ce forum soit des mythomanes.... |
|
| ||||
| ||||
| tiens phoenix a laissé tomber sa vanité pr s'adonner à la pitié :-P |
|
| |||
| |||
| Que sais tu nisreen de ce que peut dire ou ecrire un gros si toi meme tu ne l es pas ??? moi je parle de ce que je connais et toi tu parles de quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi de suite des agressions verbales, de la mechante ironie Feline et semiramis ?? peut on discuter sans que de suite on parte dans les accusations et prejuges du type : " shizo" " vanite" et j en passe....la courtoisie c est possible ?? merci. |