les rondeurs des hommes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 20h42

Par défaut RONDEURS DES MECS

Citation:
phoenix82 a écrit*:
non c ma vie de tout les jours....pas de places dans le bus ou tout le monde baisse les yeux...je te parle pas du cine ou j y vais plus...et le pire c est l avion ou les hotesses te matent comme si tu etais un grand malade...et puis quand je vais faire mes courses peut etre que je suis parano mais j ai l impression tout le temps que les gens regardent ce qui a dans mon caddie....j aimerai te dire oui c une caricature mais non c mon quotidien...
je ne suis pas convaincue.

et puis il faut savoir, un jour t'es un tombeur qui tombe toutes les filles et le lendemain, t'es un gros dont tout le monde se moque, il faut savoir mon ptit yannis, on ne peut pas etre les 2. ;-)

moi je ne crois que ce que je vois...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h45
Non membre

Nisreen tres interessant ce que tu ecris...car pour toi soit on est un tombeur soit on est un gros....tu posses donc les deux .....c triste...car moi je crois que tu peux etre gros ET et je repete ET tu peux tomber des nanas parce que tu as de l esprit de l humour de l ecoute....

Nisreen dommage que malgre t beaux discours toi meme tu tombes dans le piege.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h45
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
phoenix82 a écrit*:
je comprends mais toi ta jamais connu la gamine qui est la caisse du magazin et toi tu es dans la meme queue..et soudain la ptite s approche de toi et pointe son doigt sur ton bide en eclatant de rire....maintenant imagine la situation...tout le monde te regard tout le monde rit jaune et toi tu peux pas te sauver car t bloquer devant derriere....tu avales tes larmes en silence...
tu as toujours la possibilité de te prendre en main et de faire le necessaire pour ne plus être gros... même si cela est très difficile. as-tu déja essayé ?

Moi j'en suis pas à tes 115kg, mais mon medecin m'a tout de même passé un savon la dernière fois et m'a demandé de faire plein d'analyses au cas ou...

et si je ne parle pas de ce "problème" ce n'est pas pour me cacher, ni parce que j'ai honte, mais c'est juste que je n'y pense pas, que cela ne me travaille pas du tout et que je le vis bien... moi ! (même si je ne tiens plus toute la nuit et que je m'essoufle au bout de 3 ou 4 heures d'activité :-D )

donc arrete de donner des leçons de transparence aux autres... c'est pas ma faute si il n'y a pas de champ "poids" ou "morphologie" dans les profils... c'est bien moi qui suis parti aux rencontres bladinautes... je n'ai pas envoyé un cousin maigre. :-(
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h47

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Nisreen tres interessant ce que tu ecris...car pour toi soit on est un tombeur soit on est un gros....tu posses donc les deux .....c triste...car moi je crois que tu peux etre gros ET et je repete ET tu peux tomber des nanas parce que tu as de l esprit de l humour de l ecoute....

Nisreen dommage que malgre t beaux discours toi meme tu tombes dans le piege.
je suis desolee mais on ne peut pas etre la risee de tous et adulé de tous en meme temps.
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je me base uniquement sur tes ecrits.

d'ailleurs un gros ne dirait pas les choses que tu dis.
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h47
Semiramis
Non membre

Y a soit des schyzophrènes sur ce forum soit des mythomanes....
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h48

Par défaut les rondeurs des hommes

tiens phoenix a laissé tomber sa vanité pr s'adonner à la pitié :-P
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h48
Non membre

Que sais tu nisreen de ce que peut dire ou ecrire un gros si toi meme tu ne l es pas ??? moi je parle de ce que je connais et toi tu parles de quoi ??
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h49

Citation:
abdoo a écrit*:

Moi j'en suis pas à tes 115kg, mais mon medecin m'a tout de même passé un savon la dernière fois et m'a demandé de faire plein d'analyses au cas ou...

et si je ne parle pas de ce "problème" ce n'est pas pour me cacher, ni parce que j'ai honte, mais c'est juste que je n'y pense pas, que cela ne me travaille pas du tout et que je le vis bien... moi ! (même si je ne tiens plus toute la nuit et que je m'essoufle au bout de 3 ou 4 heures d'activité :-D )

donc arrete de donner des leçons de transparence aux autres... c'est pas ma faute si il n'y a pas de champ "poids" ou "morphologie" dans les profils... c'est bien moi qui suis parti aux rencontres bladinautes... je n'ai pas envoyé un cousin maigre. :-(
exactement quand on se sent bien dans sa peau, on ne focalise pas sur son poids et on ne l'etale pas comme ça.

Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h50

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Que sais tu nisreen de ce que peut dire ou ecrire un gros si toi meme tu ne l es pas ??? moi je parle de ce que je connais et toi tu parles de quoi ??
c'est vrai que je ne suis pas grosse mais je l'ai été, alors je sais de quoi je parle ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 20h51
Non membre

Pourquoi de suite des agressions verbales, de la mechante ironie Feline et semiramis ?? peut on discuter sans que de suite on parte dans les accusations et prejuges du type : " shizo" " vanite" et j en passe....la courtoisie c est possible ?? merci.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33