les rondeurs des hommes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 18h58
Par défaut RONDEURS DES MECS

salam à tous,

je suis ronde depuis ma tendre enfance, je lutte pour garder une " belle rondeur" et c'est dure surtt quand j'ai des crises d'angoisse, mon frigo et le garde manger deviennent alors subitement mes amis , :-D

J'assume mes rondeurs, et les gars qui ont aussi des rondeurs , honnetement avant je les regardais et je disais "ah celui la il doit être mal ds sa peau" et maintenant, le physique c'est nada, c'est avant tout et prioritairement le caractère d'une personne qui m'interesse , et non sa corpulence;

voili voilou,
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h59
Meuhhhhh

Citation:
phoenix82 a écrit*:
Je suis d accord avec kadijak g l inpression qu on est plus indulgent avec un mec gros parce c un mec et qu on est plus severe pour une nana...c peut et surement du au fait que les nanas sont plus tolerantes et ouvertes que les gars....

c vrai les hommes fonctionnent plus hormonalement et sont plus attacher au physique alors que les nanas sont plus cerebrales et cherchenr davantage a creuser chercher la richesse ailleur que ds les apparences...
MErci enfin une personne qui dis la réalité des choses
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h59
Non membre

Ce qui m etonne c que beaucoup de postes portent sur le temoignage de filles rondes mais j ai jamais lu un seul mec dire : je suis gros....

bladi serait il un refuge de mannequins ou de mecs qui ne s assument pas ?? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h59

Citation:
Kadijak a écrit*:
C sur que c pas uniquement les filles qui sont rondes. Mais je dis que c tjs plus facile pour les mec que les filles
sans aucune prétention...je voudrais khadidja et les autres que vous lisiez mon post "sortir de cette maladie appelé obésité" ( dans le forum bien étre)..ce post c ma thérapie, mon carnet de bord pr mon parcour du combattant...j'ai pas honte de ce que j'ai écris ,j'assume, ....c une partie de ma vie.....un temoinage d'une grosse qui se bat contre les kilos.... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 18h59

merci ma soeur d'avoir soulever ce sujet si délicat pour moi... j'ai jamais oser en parler en public... c la 3eme chaise que je casse cette année... on m'a prevenu que dorenavent je payerai 300€ pour toute chaise cassé :cry:
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h00
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
phoenix82 a écrit*:
c vrai les hommes fonctionnent plus hormonalement et sont plus attacher au physique alors que les nanas sont plus cerebrales et cherchenr davantage a creuser chercher la richesse ailleur que ds les apparences...
n'importe quoi.... tu dois pas connaitre beaucoup de filles toi :-D

Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h01
Non membre

ABDOO tu le vis bien toi sincerement ?? moi c plutot dans le quotidien que cela me gene un peu : genre dans l avion ou au cinema ou c tout con mais dans un bus...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h02
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
khanfous a écrit*:
merci ma soeur d'avoir soulever ce sujet si délicat pour moi... j'ai jamais oser en parler en public... c la 3eme chaise que je casse cette année... on m'a prevenu que dorenavent je payerai 300€ pour toute chaise cassé :cry:
tu vas pas me dire que t'as pris 50 kilos depuis la dernière rencontre bladinautes :-o
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h04

Citation:
abdoo a écrit :
Citation:
khanfous a écrit :
tu vas pas me dire que t'as pris 50 kilos depuis la dernière rencontre bladinautes :-o
j'ai passé un mois au maroc... je te laisse imaginer
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h05
Non membre

C est vrai je connais pas beaucoup de filles ou du moins celles que je frequente me disent cela...tu as peut etre raison je suis naif et parfois on doit me dire cela pour me rassurer...mais j aime pas ce sentiment ou ce regard de pitie par contre...oui c un handicap faut pas se mentir dans certaines situations et ca peut meme virer a la discriminition ...faut pas etre hypocrites a diplome egal 99% des employeurs preferent la personne qui rentre " dans les criteres"....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33