|
| ||||
| ||||
| salam à tous, je suis ronde depuis ma tendre enfance, je lutte pour garder une " belle rondeur" et c'est dure surtt quand j'ai des crises d'angoisse, mon frigo et le garde manger deviennent alors subitement mes amis , :-D J'assume mes rondeurs, et les gars qui ont aussi des rondeurs , honnetement avant je les regardais et je disais "ah celui la il doit être mal ds sa peau" et maintenant, le physique c'est nada, c'est avant tout et prioritairement le caractère d'une personne qui m'interesse , et non sa corpulence; voili voilou, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ce qui m etonne c que beaucoup de postes portent sur le temoignage de filles rondes mais j ai jamais lu un seul mec dire : je suis gros.... bladi serait il un refuge de mannequins ou de mecs qui ne s assument pas ?? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci ma soeur d'avoir soulever ce sujet si délicat pour moi... j'ai jamais oser en parler en public... c la 3eme chaise que je casse cette année... on m'a prevenu que dorenavent je payerai 300€ pour toute chaise cassé :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ABDOO tu le vis bien toi sincerement ?? moi c plutot dans le quotidien que cela me gene un peu : genre dans l avion ou au cinema ou c tout con mais dans un bus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C est vrai je connais pas beaucoup de filles ou du moins celles que je frequente me disent cela...tu as peut etre raison je suis naif et parfois on doit me dire cela pour me rassurer...mais j aime pas ce sentiment ou ce regard de pitie par contre...oui c un handicap faut pas se mentir dans certaines situations et ca peut meme virer a la discriminition ...faut pas etre hypocrites a diplome egal 99% des employeurs preferent la personne qui rentre " dans les criteres".... |