|
| |||
| |||
| Ce qui m etonne c que beaucoup de postes portent sur le temoignage de filles rondes mais j ai jamais lu un seul mec dire : je suis gros.... bladi serait il un refuge de mannequins ou de mecs qui ne s assument pas ?? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ABDOO ET KHANFOUS vous etes gros ????? |
|
| |||
| |||
| Je trouve dommage de limiter la personnalité d'une personne à une question de taille/poids.C'est vrai que nous sommes dans une société anti-gros et où bien souvent la "maigreur" est mise en avant comme étant "la" beauté absolue. C'est un carcan, une forme d'esclavage que je trouve absurde.. Les rondeurs chez une femme gênent bien souvent parce qu'elles sont synomymes de sensualité, voire de sexualité... alors on préfère mettre en avant des filles pré-pubères dans les magazines, moins dérangeantes qu'une "vraie" femme bien en forme. Attention, je ne dis pas que ces femmes sont laides, mais je trouve dommage d'en faire des érégies... Pour ce qui est des hommes, c'est pareil. Je ne trouve pas de charme à tous ces mecs bien trop lisses que l'on voit dans les magazines.. ce ne sont pas des hommes pour moi, juste des images. Alors qu'un homme soit gros ou non, franchement je m'en fiche, pourvu qu'il ait une personnalité intéressante et quelque chose qui fait qu'il est unique... |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tant d'obstination à savoir qui est gros ds bladi ?? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime les gros mais pas trop gros non plus le mien il ade la bonne chair :-D allez Phoenix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prenais une taille par an... j'ai réussi à arreter le processus mais il faut maintenant l'inverser car à long terme les conséquences peuvent être graves... j'ai beau ne pas manger beaucoup... je stagne ! mais peut-etre que je mange mal finalement :-D je sais qu'en arretant de grignoter et en me remettant au sport ca ira mieux... mais bon j'ai d'autres priorités pour l'instant et pas trop le temps... donc oui je le vis bien, mais j'avoue que ca n'aurait pas forcément été le cas si cela m'avait posé un problème avec les filles. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis convaincu qu il ya autant de nanas que de mecs ronds sur le forum or les nanas en parlent souvent avec beaucoup de sensibilite et de pudeur alors que nous les mecs on garde cela pour nous c respectable mais faut pas en faire un tabou..ca fait parti de nous et je suis bien d accord avec menthol il faut surtout pas reduire qqun a son obesite...faut l assumer et en discuter..voila pkoi g poster pour ceux qui veulent faire partager leurs vecus... |