les rondeurs des hommes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 19h05
Non membre

Par défaut RONDEURS DES MECS

Ce qui m etonne c que beaucoup de postes portent sur le temoignage de filles rondes mais j ai jamais lu un seul mec dire : je suis gros....

bladi serait il un refuge de mannequins ou de mecs qui ne s assument pas ?? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h05
Meuhhhhh

Citation:
phoenix82 a écrit*:
ABDOO tu le vis bien toi sincerement ?? moi c plutot dans le quotidien que cela me gene un peu : genre dans l avion ou au cinema ou c tout con mais dans un bus...
J'ignorais sincèrement que ca pouvais géné tant que ca chez les hommes d'etre gros!! :-?
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h06
Non membre

ABDOO ET KHANFOUS vous etes gros ?????
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h07

Je trouve dommage de limiter la personnalité d'une personne à une question de taille/poids.C'est vrai que nous sommes dans une société anti-gros et où bien souvent la "maigreur" est mise en avant comme étant "la" beauté absolue. C'est un carcan, une forme d'esclavage que je trouve absurde.. Les rondeurs chez une femme gênent bien souvent parce qu'elles sont synomymes de sensualité, voire de sexualité... alors on préfère mettre en avant des filles pré-pubères dans les magazines, moins dérangeantes qu'une "vraie" femme bien en forme. Attention, je ne dis pas que ces femmes sont laides, mais je trouve dommage d'en faire des érégies... Pour ce qui est des hommes, c'est pareil. Je ne trouve pas de charme à tous ces mecs bien trop lisses que l'on voit dans les magazines.. ce ne sont pas des hommes pour moi, juste des images. Alors qu'un homme soit gros ou non, franchement je m'en fiche, pourvu qu'il ait une personnalité intéressante et quelque chose qui fait qu'il est unique...
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h07

pourquoi tant d'obstination à savoir qui est gros ds bladi ?? :-o
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h08

Citation:
phoenix82 a écrit*:
C est vrai je connais pas beaucoup de filles ou du moins celles que je frequente me disent cela...tu as peut etre raison je suis naif et parfois on doit me dire cela pour me rassurer...mais j aime pas ce sentiment ou ce regard de pitie par contre...oui c un handicap faut pas se mentir dans certaines situations et ca peut meme virer a la discriminition ...faut pas etre hypocrites a diplome egal 99% des employeurs preferent la personne qui rentre " dans les criteres"....
Phoenix reviens sur mon post et relis ce que tu m'a écrit,depuis toute à l'heure je te cherche et je veux des explications tout de suite :-x :-x
Moi j'aime les gros mais pas trop gros non plus le mien il ade la bonne chair :-D allez Phoenix
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h10
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
phoenix82 a écrit*:
ABDOO tu le vis bien toi sincerement ?? moi c plutot dans le quotidien que cela me gene un peu : genre dans l avion ou au cinema ou c tout con mais dans un bus...
oui ca va merci :-)

je prenais une taille par an... j'ai réussi à arreter le processus mais il faut maintenant l'inverser car à long terme les conséquences peuvent être graves... j'ai beau ne pas manger beaucoup... je stagne ! mais peut-etre que je mange mal finalement :-D

je sais qu'en arretant de grignoter et en me remettant au sport ca ira mieux... mais bon j'ai d'autres priorités pour l'instant et pas trop le temps...

donc oui je le vis bien, mais j'avoue que ca n'aurait pas forcément été le cas si cela m'avait posé un problème avec les filles. :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h12
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
khanfous a écrit*:
Citation:
abdoo a écrit :
Citation:
khanfous a écrit :
merci ma soeur d'avoir soulever ce sujet si délicat pour moi... j'ai jamais oser en parler en public... c la 3eme chaise que je casse cette année... on m'a prevenu que dorenavent je payerai 300€ pour toute chaise cassé :cry:
tu vas pas me dire que t'as pris 50 kilos depuis la dernière rencontre bladinautes :-o
j'ai passé un mois au maroc... je te laisse imaginer
d'habitude les blédards prennent du poids une fois arrivés en France :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h13

Citation:
phoenix82 a écrit :
ABDOO ET KHANFOUS vous etes gros ?????
oui :cry:
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 19h13
Non membre

Je suis convaincu qu il ya autant de nanas que de mecs ronds sur le forum or les nanas en parlent souvent avec beaucoup de sensibilite et de pudeur alors que nous les mecs on garde cela pour nous c respectable mais faut pas en faire un tabou..ca fait parti de nous et je suis bien d accord avec menthol il faut surtout pas reduire qqun a son obesite...faut l assumer et en discuter..voila pkoi g poster pour ceux qui veulent faire partager leurs vecus...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33