les rondeurs des hommes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2005, 12h23
Non membre

Par défaut les rondeurs des hommes

HAJBAOUI moi je partage ton point de vue on est dans des societes ou ce sont les apparences qui dirigent le monde....je me leve pour aller faire mon jogging et bien c pas etre parano que de dire que parmi tout les mecs qui court autour du bois et bien je le suis qu on regarde avec cet air du style " allez mon gros tu en as bien besoin...."

et puis dans le quotidien comme l expliquer hier Feline il existe de vrais descriminations contre les gros...alors imaginez le cas qui n est pas une caricature mais vraiment on a tous autour de nous ce genre de personne : mohamed ou fatima obeses d origine etrangere qui ont arreter tot l ecole car marre des moqueries et qui sont au rmi....

Le racisme c est une autre forme de descrimination mais il a la meme origine que le rejet des gros : la non acceptation des differences dans une silence hypocrisie....personne ne dit et n assume qu il est raciste en France mais le FN est a 20%....et bien personne sur bladi ose dire qu il rejette le s gros pour une relation amoureuse par affinites personnelles mais tout les gros autour de moi sont celibataires....

Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 12h41
Non membre

Une ptite precision : je parle pas des mecs qui ont des ptites rondeurs, des bourrelets et un peu de bide yana surement beaucoup et eux ca posent aucuns problemes dans leur quotidien je pense...mais je parle des vrais obeses celui qu on ne rate pas dans la rue...qui en veut de celui la ??? pourquoi sont ils aussi nombreux a etre inscrit sur les sites rencontres comme le raconter un article dans liberation cette semaine ? c est bien parce que dans la vraie vie ya une realite sociale : le gros est mal vu car on considere qu il prends pas soin de lui, qu il se laisse aller alors que les toutes dernieres etudes montrent qu il existe un gene de l obesite...et donc certes la nutrition c important mais parfois insultant de dire a un gros : et bien va courir et mange moins car on oublie de parler de la genetique...et ca on le choisit pas.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 13h54
sahlia
Non membre

pour conclure....j'espère phoenix, que tu n'es pas obèse,non pas parce que je t'apprécierais moins, bien au contraire....tu vaux bien plus que le plus beau gosse des beux gossese de ce site (quoique je me dde s'il y en a ici...), non je ne l'espère pas parce que ton post montre encore une fois le manque de tact de certains.....au lieu de discuter d'un thème qui est clairement défini...certains et certaines n'hésitente pa sà te prendre à parti toi pour ton pseudo que pour autre chose....et je me dis ça , ça peut être blessant pour les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux....mais comme j'ai déjà eu le loisir de te parler et que je sais que tu as confiance en toi, je suis ravie de voir leurs comportements à deux balles en vain.....parce qu'ils ne t'atteignent pas, et ça tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir!

donc phoenix:obèse, ça me gene pas.

par contre M. X: gros, meme pas obese, qui se pavane en public comme si c'était un beau gosse, alors là même pas en reve....

on a tous des exigences et des idéaux....et bien sur que l'on trouve rarement la personne qui y correspond ds la forme et ds le fond....l'obésité quan dc'est une maladie, c'est un problème, pour soi d'abord, pas pour les autres.....et puis pour le srondeurs, à chacun de se mettre en valeur....mais il ne faut pas vivre pour le regard des gens, parce que ceux que l'on croise ds la rue en coup de vent ou ceux avec qui l'on parle sur le net, longuement, ....c'est pas ceux qui nous connaissent le mieux....

en espéranta voir répondu à ton post phoenix ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 16h23
Non membre

Oui SAHLIA le sujet est clos...je crois que grace a ce post on a tous appri beaucoup de choses...et notamment ce post a confirmer la sincerite de certains et l hypocrosie alarmante des autres...merci a Sahlia, wolda ( respect et bravo...courage) kad, nisreeen, abdoo....et tout ce qui continue a croire qu un forum c un espace de discussion, de partage malgre nos differences dans la paix et le respect....

je rappelle a tous que le net c est avant une communicatiion par substitution qui peut aboutir souvent a un repli sur soi en oubliant que la verite est dans le monde qui nous entoure..que la beaute de l existence est dans la vie....fin.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33