|
| |||
| |||
| Et oui nancy ya une epoque de ma vie ou jamais j auri pu dire ou ecrire mon poids...mais j assume maintenant car g plus peur du regard de l autre...et toi nancy quand tu croises un gros sincerement tu te dit quoi sans hypocrisie ??? |
|
| |||
| |||
| phoenix, je t'admire! parce que la moitié de ceux ici ont bien plus de choses sur lesquelles ils peuvent complexer que toi, en apparence comme en profondeur, mais .... il faut surtout fair gaffe à pas ternir l'image! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben moi je prefer une fille avec des pneus gonflés que crevé :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ABS ET AIRBAG ok c bon je sors :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde peut donner son poids sur le net ;-) comme tout le monde peut raconter qu'il est gros alors que c'est faux... :-D |
|
| |||
| |||
| c est chaud ABDOO ??? ...non je trouve que c bien reparti...l essentiel c est que cela un peu harmonieux...g pas tout dans le bide j ai tout un peu partout... |
|
| |||
| |||
| phoenix, tu es le genre de gars que j'aimerais vraiment voir..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve ca beau chez un hommes c mimi comme tout :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Nisreen c des pirelli mais rien a voir avec le meme calendrier ou ya que des femmes sublimes dessus... ;-) |
|
| |||
| |||
| nisreene, moi ce sont les hypocrites (pour la plupart étoilés) qui me font peur! |